Quand est-ce qu'un chien boit trop ?

Jenijen

Bonjour,

Voilà déjà deux personnes (ma maman et ma dogsityer) qui me disent qu'elles trouvent que Blue boit beaucoup.

C'est vrai que je ne me suis jamais vraiment posée la question et je n'ai pas vraiment eu d'éléments de comparaison donc ça ne m'a jamais inquiété. Je n'arrive pas non plus à vous dire exactement combien il boit, étant donné qu'on a le réflexe de lui changer l'eau dans sa gamelle plusieurs fois par jour (et qu'en plus quand il boit, il met la moitié à côté). Mais c'est vrai qu'il a tendance à boire beaucoup d'un coup, mais depuis toujours. Donc je vais surveiller ça de plus près.

A quel moment est-ce qu'il faudrait vraiment s'inquiéter ?

Pour rappel, blue est un golden qui va sur les 7 mois 😊

11 réponses
Utilisateur anonyme

@Jenijen

Oui on avait tous bien compris que tu le laissais boire à volonté 😉