Puis-je donner une noix de coco à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que je peux donner une noix de coco complète à mon chien ? (Golden retriever)

Est-ce que je lui donne sans l'ouvrir avant ?

Merci

61 réponses
Tityswood
Tityswood

C'est bien ce que je pensais ! Heureusement pour nous, nous passons des week ends tranquilles dans une maison avec un jardin ! Ce sera donc notre terrain d'expérimentation ! :)

On s'y met dès samedi du coup.

Merci pour ces précisions !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est intéressant avec la noix, c'est que le chien ronge la partie poilue. Ca détartre. A+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pu de poils sur la noix de coco! Voilà ma vidéo![youtube=https://www.youtube.com/results?search_query=mastiff+et+noix+de+coco]

J'espère que cela fonctionne!

Biz

Sky
Sky

Eh ben, succès mitigé pour ta noix de coco Misanthrope: on dirait que ton gros loulou la confond avec une balle de tennis. 😌

Elle n'a plus de poils, mais il a réussi à la fendre ou la percer finalement? Tes autres boules de poils ont tenté l'aventure aussi? 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non la noix de coco est toujours vivante! Mon Moumouth(diminutif gentil de Mammouth!) a décidé que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures! Quant à Jim et Newton ce n'est vraiment pas leur truc! Aucun intérêt! Je vous en ouvrir une pour leur faire gouter la chair, j'aurai peut-être plus d'amateurs! Biz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Double MDR !

Déjà la noix de coco planquée dans la gueule d'un mastiff, c'est mignon. Seconde grosse rigolade : mes chiots qui dormaient ont entendu tout ce que tu disais dans la vidéo. Elles m'on sauté dessus, façon chien très mal élevé et ont regardé la vidéo avec visiblement beaucoup d'excitation !

Ouh, quelle aventure !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la noix de coco est toujours vivante! J'ai essayé de leur en faire gouter, mais c'est BEEUURRK! On mets les noix de coco à la poubelle! La voix c'est celle de ma fille ainée, merci mais je suis plus vieille! Je confirme que Moumouth peut regarder un match de foot ou une émission sur les animaux à la télé ou sur pc. La preuve! Il lui manque la bière et la pizza!

Sky
Sky

Tu parles qu'il lui manque la bière: je vois son verre de punch sur le côté! 🤭😁 lol

" 色即是空 "
Kika123
Kika123

J'ai surtout lu ça : http://www.arom-age.info/pages/Remedes_contre_les_puces_et_les_tiques_pour_les_chiens-6877490.html Et plus particulièrement ce passage : Je profite de cette occasion pour vous présenter Wolf, le magnifique Malinois de mon frère qu'aucune puce n'ose approcher, bien entendu... Sur la photo au bas de l'article, vous le voyez en train de décortiquer une noix de coco, un de ses passe-temps préféré... L'occasion également d'un petit détartrage naturel car la fibre de la noix de coco permet de lutter contre le développement de la plaque dentaire. De plus, sa chair étant riche en éléments nutritifs (potassium, fer, magnésium, phosphore, cuivre et zinc), ce jeu se révèle très bénéfique pour sa santé. Saviez-vous que l'eau de la noix de coco est un liquide stérile proche du plasma sanguin utilisé en injection intraveineuse ? Donc avant de se moquer...

Ouais xD j'ai tout lu et les gens se croient bien malin de critiquer juger ou prendre de haut avec leur "eh pourquoi tu veux lui donner" ils sont debile ou bien? Bah pour manger -_- serieux ces gens me fatiguent

Mumut1980
Mumut1980

Bonjour à tous,

La noix de coco est excellente pour le métabolisme, le cœur et les artères de votre chien tant l'huile de coco que sa chair.

Mes chiens en raffolent 😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?