Puis-je donner une noix de coco à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que je peux donner une noix de coco complète à mon chien ? (Golden retriever)

Est-ce que je lui donne sans l'ouvrir avant ?

Merci

61 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es super multi tâches Gigi ! Respect.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😝 lolllllllllllllllllllllllll multi taches,ca on m a jamais dit!!ciiiiiiii Marie.

dès demain, Champagned aura une demi noix de coco.je suis curieuse du comment va t il faire?

c est un malin, me fait pas de bile mais comme c est nouveau ,sur qu il va d abord sentir.je vous dirai ca dimanche ou samedi soir.lollllllll bizoussssss a toutes et tous bonne nuit ainsi qu a tous vos anges quels qu ils soient.smackkkkkkkkkkkkkkkkk gigi 397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Non, il faut une noix fraîche et entière. Tout l'intérêt c'est que les dents passent dans les "poils" de la coque de la noix. C'est ça qui détartre.

Une demi noix de coco ça sert à rien du coup ! Gigiiiiii, vous perdez le sens commun très chère ;-)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

non je suis logique,comment veux tu que mon bichon perce la noix pour aller manger l interieur blanc et boire le lait?la noix de coco fait le tour de sa petite frimousse lollllllllllllll ou alors faire un trou?

sur le dessus de la noix bien sur. bizouuuuuu Marieeeeeeeeeeeeeeee gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

celui qui a posté le message demandait la meme chose donc suis pas la seule .un retriever,ca devrait aller.

ne t inquiete pas aurelien,les golden sont des chiens tres intelligent.il va y arriver.ca durera pas longtps

amuses toi bien Aurélien et bon appetit. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Je vais essayer avec mon Mastiff de 110 kg à qui rien ne résiste!

Utilisateur anonyme

Si mes chiots de 6 et 10 kilos arrivent à ouvrir une noix de coco, je pense que le Mastiff devrait pouvoir aussi !!

C'est juste une question de temps. Les miennes ça leur prend environ 3 semaines.

Utilisateur anonyme

Lundi per curiosité ou amusement, je vais chez mon primeur. Pourvu que mon Moumouth ne prenne pas cela pour un ballon de foot qui dure moins de 10 secondes. J'habite pas loin d'un club qui me donne tous les ballons usés afin que mon mastiff les compressent! Et quand je dis compressé c'est égal à une galette de 2 cm d'épaisseur!

Utilisateur anonyme

La noix de coco, c'est loin de réagir comme un ballon. Mastiff ou pas, ce n'est pas avec deux coups de crocs qu'il va lui faire sa fête à la noix ! Je prends les paris.

Trop hâte du débrief. J'aurais jamais cru dire ça, mais "vivement lundi" ! Loool.

Utilisateur anonyme

On s'amuse un peu de temps en temps! Du moment que cela n'est pas dangereux pour eux! Je pense que mes trois chiens vont être fous de joie, mais je sais aussi que seul mon mastiff va pouvoir la prendre dans sa gueule! Je veux voir leur réaction. J'en prendrai peut-être trois pour ne pas faire de jaloux. J'espère bien que cela va durer plus longtemps qu'un ballon, surtout que mon gros Moumouth n'est pas agressif pour un rond, il ne s'énerve pas. Un Mastiff qui ne veut pas, c'est un mastiff qui ne bouge pas! Je pense qu'il va se désintéresser de la chose rapidement. Voilà un post qui devient un jeu, les paris sont ouverts! Et je ne parierais pas sur les miens. Photo lundi à l'appui. Attendez que l'on trouve des noix de coco, le lundi tout est fermé ici. Lol, qui vient jouer?