Puis-je donner une noix de coco à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que je peux donner une noix de coco complète à mon chien ? (Golden retriever)

Est-ce que je lui donne sans l'ouvrir avant ?

Merci

61 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vais aller au marché exprès demain en priant pour qu'un marchand aie des noix de coco ! Elles vont kiffer.

Utilisateur anonyme

Roh, c'est pas de la moquerie mais de la taquinerie!

Mais sinon je reste persuadée qu'un chien ne peut pas ouvrir seul la noix de coco. À la limite, laisse le jouer un peu avec et puis ouvre la et donne la lui.

Utilisateur anonyme

Ha voilà là réponse!!!

Très intéressant, c'est la première fois que j'entends et vois sa.

Pourquoi l'avoir pas dit dès le début?

Je ne pensais pas que si peu de personnes étaient au courant...je pensais avoir une réponse claire comme à chaque fois que je poste quelque chose sur ce forum.

Pour une fois c'est moi qui vous ai appris quelque chose ! ;)

Utilisateur anonyme

Roh, c'est pas de la moquerie mais de la taquinerie!

Mais sinon je reste persuadée qu'un chien ne peut pas ouvrir seul la noix de coco. À la limite, laisse le jouer un peu avec et puis ouvre la et donne la lui.

Oui pas de soucis ! je le prends bien ;)

Je pense faire ça. A mon avis il lui faudra un peu d'aide.

Utilisateur anonyme

Tu peux acheter un singe au marché noir ;-)

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Franchement où est l'intérêt ?? Il y a assez de jeux à créer pour ses chiens...pourquoi vouloir changer leurs habitudes alimentaires ? Il est vrai qu'à partir de là nous pouvons aussi remplacer le gigot du dimanche par un plat de cloportes ou de vers : ils sont riches en proteïnes....

" Sylvie "
Utilisateur anonyme

Alors, ça fait 10 jours que mes chiots ont leur noix de coco. D'abord ça les amuse beaucoup, enfin surtout la petite, mais accessoirement je dois admettre que ça leur fait des super belles dents !

Utilisateur anonyme

Et pour les curieux, non, la noix de coco, elles ne peuvent pas l'ouvrir...

Energiesolaire

Ouais, si on exclus ma crainte qu'elle se fende une dent, l'expérience me tenterait moi aussi. On dit beaucoup de bien de l'huile de noix de coco.

Vous savez, une rongerie qui fonctionne c'est une rongerie qui fonctionne. Il est là l'intérêt (si c'est pas néfaste). Ça change un peu. Sinon l'ennui s'installe, enfin pour la mienne. Là je lui ai pris 3 bâtonnets de 50cm au moins, ses favoris. Elle est là dessus depuis 1 heure au moins. Mais dans 3 ou 4 jours, elle aura évidemment perdu un peu d'intérêt.

Utilisateur anonyme

Ca y est !!! Elles ont ouvert la noix ! Et elles ont tout mangé. Mia l'a attrapée par les fibres pour jouer et l'a jetée sur la terrasse. Ce qui l'a fendue net.

Je leur en ai racheté une nouvelle. Elles adorent.