Puis-je donner une noix de coco à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que je peux donner une noix de coco complète à mon chien ? (Golden retriever)

Est-ce que je lui donne sans l'ouvrir avant ?

Merci

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi faire ça ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je ne vois pas quel est l'intérêt ?

Je sais que tout ce qui est des noix doivent être à bannir pour les chiens, en ce qui concerne la noix de coco je ne sais pas, mais dans le doute je m'abstiendrai. Surtout pour quelle valeur nutritive en fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR, les gens ont des questions bizarres parfois..

Aurelien62, je ne pense pas que le chien puisse ou sache ouvrir une noix de coco. Déjà qu'avec une scie c'est complexe mais à la dent..

Ensuite j'ignore si la noix de coco est bonne pour le chien, internet me dit que oui, mais dans le doute.. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le risque?

Vous pouvez donner tout un tas de fruits et légumes (carottes, courgettes, pommes, poires, agrumes, ...), gardez la noix de coco pour vous !

maelfie
maelfie

Donner de la noix de coco?!

Pourquoi vous voulez lui donner de la noix de coco?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trop hâte de lire la réponse, je n'y tiens plus !!!! Allez Aurelien, dis-nous !

maelfie
maelfie

J'ai trop hâte de lire la réponse, je n'y tiens plus !!!! Allez Aurelien, dis-nous !

oui, moi aussi🙄

Plumes00
Plumes00

Il a du certainement visionner cette vidéo

https://youtu.be/-CXgdbKsRZQ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai regardé une autre sur Youtube, je commence à me dire que amuserait bien mes chiots une noix de coco !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai surtout lu ça : http://www.arom-age.info/pages/Remedes_contre_les_puces_et_les_tiques_pour_les_chiens-6877490.html

Et plus particulièrement ce passage :

Je profite de cette occasion pour vous présenter Wolf, le magnifique Malinois de mon frère qu'aucune puce n'ose approcher, bien entendu... Sur la photo au bas de l'article, vous le voyez en train de décortiquer une noix de coco, un de ses passe-temps préféré...

L'occasion également d'un petit détartrage naturel car la fibre de la noix de coco permet de lutter contre le développement de la plaque dentaire. De plus, sa chair étant riche en éléments nutritifs (potassium, fer, magnésium, phosphore, cuivre et zinc), ce jeu se révèle très bénéfique pour sa santé. Saviez-vous que l'eau de la noix de coco est un liquide stérile proche du plasma sanguin utilisé en injection intraveineuse ?

Donc avant de se moquer...

maelfie
maelfie

Ha voilà là réponse!!!

Très intéressant, c'est la première fois que j'entends et vois sa.

Pourquoi l'avoir pas dit dès le début?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?