propreté, ennui ou maladie?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je reviens vers vous car je me retrouve devant une interrogation, j'ai vu 3 veto différents et ils m'ont tous dit des trucs differents.

J'ai une chienne de 11 semaines (golden retriever). Elle est avec moi depuis 3 semaines. Elle n'est pas propre. Jusque la. Normal. Mais le hic c'est que je souhaiterai avoir un renseignement, je vous explique.

Je sors la chienne toutes les 2h. Mais des qu'elle boit. Elle fait pipi dans la maison. Elle boit énormément.

Veto 1: pense qu'elle boit par ennuie. Mais elle a plein de jouet. Moi je suis la. Et mon autre chienne joue volontiers avec elle. Sans compter le chiwuawua de mes parents qui joue aussi avec elle (nous sommes en vacance chez eux)

Veto 2: pense qu'elle a un problème urinaire à surveiller en laissant la gamelle pas loin

Veto 3: pense que je dois enlevé la gamelle

Moi je pense qu'elle aime télément jouer avec l'eau, que pour elle , c'est marrant de boire

Je suis très très partager. Que me conseiller vous?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Hello

Si je compte bien, ton chien a un peu plus de 3 mois,c'est bien ça ?

Si tel est le cas, il est encore bien jeune et les mictions sont nombreuses de même qu'il leur est difficile de contenir leur continence.

Après tout, un bébé fait quasi pipi dès lors qu'il boit non ?

A mon avis, vu qu'il n'y a pas eu d'opération, je ne vois pas pourquoi il y aurait problème, mais bon il ne faut rien écarter.

Par gradation, je dirais que le véto 2 et toi sont les plus cohérents. Le fait d'enlever la gamelle peut résoudre les problèmes mais n'oublions pas qu'un chien il faut qu'il boive, sinon il se déshydrate, un peu comme tout monde animal sur cette terre ...

Effectivement, le golden adore l'eau, y'a peut être bien un truc comme ça ?

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

j'ai ce probleme avec ma lhassa.Il faut lui faire une prise de sang et une echographie des reins.On a découvert à trois mois que ma petite chienne avait un rein non développé et aujourd"hui elle vient d'avoir 1 an et son deuxième rein devient nécrosé.Malheureusement il n'y a rien à faire sinon de ne pas se facher quand elle fait pipi .

Utilisateur anonyme

C'est bien étonnant qu'aucun des vétos n'ait pensé à un écho ?

Utilisateur anonyme

Une écho ....

Utilisateur anonyme

Pour l'instant nous sommes en vacances encore pour la semaine. Je vais réintégré la gamelle d'eau.

Quel est la fréquence pour la promenade du chiots, toute les 2h, n'est ce pas un peu trop long?

Dois je réduire à 1h?

J'irais voir si mon veto habituelle en rentrant.

Pour répondre à une de vos questions, elle n'a pas encore 3 mois.

Merci de vos réponse, je vous retiendrais au courant