Promenade entre chiots ( 91 )

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

Je suis nouveau dans le forum. Je cherche des futurs amis pour mon chiots HATOS de 4 mois. Je vis dans le 91 et je voulais savoir s'il y a des internautes qui voudraient aussi sociabiliser leur chien.

A bientôt. ;)

4 réponses
Nattygann

Bonsoir, j'aurais plutôt mis, balade entre chiens, parce que là uniquement entre Golden ça fait un peu, comment dire, "je veux bien me promener mais pas avec n'importe qui"....

Soit plus ouvert si tu veux du monde !

La sociabilisation se fait avec toute sorte de chien. ;)

Utilisateur anonyme

Désoler Nattygan :)=

Tu as complétement raisons je m'excuse et oui bien sûre tout le monde peut y participer.

Nattygann

Je sais qu'il existe des sessions de balades qui s'organisent dans certaines villes, avec des chiens et leurs maitres bien sur et à certaines dates, tu devrais te renseigner sur le net !

Ca fonctionne avec le site "paris.on va sortir" et des gens organisent dans chaque dpt de la RP ce genre de sorties, alors par contre en hiver je ne sais pas, mais essaie de fouiner aussi sur le net ou avec des clubs peut-être.

Utilisateur anonyme

Merci Nattygann je vais voir ça.