Promenade à deux mois

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je viens d adopter un chiot de deux mois il est adorable aucune bêtise pour le moment j aimerai le promenai mais comme il a pas eu son deuxième vaccin car c est à trois mois je voulais savoir si je pouvais quand même le promener et peut il être en contact avec un autre chien vacciné? Merci

2 réponses
Tania28700

Totalement ok avec Fanny ! ne tarde pas ! et beaucoup de bonheur avec boule de poils !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pareil ! Si tu ne le fais pas dès maintenant, tu vas avoir un peu plus de mal à l'habituer à certaine chose. Pleins de bonheur avec le nouveau venu !