problème de voisinage

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis que j'ai Joya (je l'ai eu à 5 mois) mon voisin se plain de ses aboiement. Je suis presque sur que Joya n'aboie pas car c'est le seul de mes voisins à l’entendre surtout que sa n'est pas le plus proche de chez moi (j'habite en campagne). Il a portée plainte à plusieurs reprise (2 fois) mais la police ne les a pas vraiment pris en compte. Aujourd'hui Joya est rentré dans ma maison avec une blessure à la patte et je le soupçonne fortement mais je n'est pas de preuve et je ne sait pas quoi faire.

13 réponses
Utilisateur anonyme

j’espère que sa se passera bien pour toi Missloute

Camou1

alors lala les news ?

Utilisateur anonyme

j'ai déposé une main courante mais pour l'instant pas trop de nouvelle.