Problème de santé

Jcondolf

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières. J'ai adopté un chien lof golden retriever. Au bout d'un an après une simple prise de sang, nous avons détecté une insuffisance rénale sévère qui nous a obligé a euthanasié notre pauvre animal? Quels sont les recours possibles?

3 réponses
Jcondolf

Super...

Lacurieuse

Bonjour, toutes mes condoléances

En effet il n'existe aucun recours possible, votre chien a eu une maladie et en est décédé très jeune, c'est malheureux mais juste "pas de bol", que ce soit un chien de race ou non

Jcondolf

Merci pour vos réponses. Ce n'est pas ce que m'a dit un jusriste. En effet, le fait que mon chien n'ai pas pu être confirmé lof lié a sa maladie peut entraîner la nullité de la vente... delai 2 ans