Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de progestéroneReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je me permet de vous poster un soucis concernant ma chienne Esta Golden Retriever de 4 ans 1/2.

Voila au moins d' Octobre 2012, elle a eu une césarienne et à perdu 7 chiots sur 8, le chiot unique, je l'est gardé.

Bref 1 an plus tard j'ai voulu lui refaire une portée, mais de dosages de progestérone en dosages de progestérone à partir du 9e jour elle était à 3gm/ml mais en refaisant un dosage 2 jours plus tard elle descendait.

Actuellement, elle est en chaleurs depuis le vendredi 24 Janvier
j'ai pris un peu d'avance en faisant un dosage de progestérone le mardi qui suit. Elle était 1.86 ng/ml on me redit de revenir en faire un 2 jours après le jeudi et la elle est descendu à 1.77.

Aujourd'hui , mon véto m'a proposé de faire un frottis vaginal et le résultat est qu'elle est en oestrus , donc fait donc un dosage de progestérone j'ai croyais et la on vient de me téléphoner pour me dire qu'elle continue sa chute et elle est à 0.98 ng/ml avez vous déjà eu ce problème ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non, mais je pense aussi que tu devrais arrêter de vouloir a tout prix faire faire une portée a ta chienne!! tu te rends compte de la souffrance que tu lui infliges? c'est d'un égoisme!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ta chienne n'a pas un cycle normal. Fait la stériliser... pauvre bête...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pauvre petite! Mais fait la stériliser! Tu va juste la faire souffrir plus qu'autres choses en lui faisant faire une autre portée.... En plus tu pourras lui évité toute sorte d'infections et de cancers en la faisant stérilisée!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pauvre chienne, elle a uniquement l'image d'un objet avec lequel tu veux réaliser ce que TU veux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais me montrer moins abrute car rien ne dit que cette personne ne fait pas les choses comme il faut, que sa chienne n'est pas Lof et testé contre certaines maladie. La baisse du taux de progestérone est assez courant, on peut en donner aux chiennes en supplément par la voie orale, dans très peu de cas cela cause la fausse couche, bien qu'il faille surveiller. Néanmoins ta chienne commence a prendre de l'âge, elle a déjà du une porté e qui s'est mal passé, elle aurait eu un an de moins cela aurait peut.être changer la donne, mais là le mieux est de la faire effectivement stériliser, ou du moins ne plus lui faire faire de portée. Je précise que je part du principe que la chienne est LOF et testé, après sinon mon com rejoint les autres:-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si la chienne a des soucis de maintient de progestérone c'est qu'elle ne peux mener une gestation à terme.
Certains donnent des complément de progestérone oui. Mais la plupart du temps quand ce sont des grandes portée. Quand on est conscient que la chienne a un problème hormonale il faut se rendre à l'évidence et tout stopper car c'est un coup à ce que la chienne ne produise pas de lait une fois les chiots arrivé...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)