PROBLEME DE PEAU

Utilisateur anonyme

coucou ,

;

mon chien un golden retriever de 15 ans , a pleins de tache noire sur la peau , car je l'ai fait laver , et elle a ete mal rincé , comment la soigné

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

le véto certainement pour t'aider j'en suis sure ! pour les problémes de peau bien souvent c'est du a une mauvaise alimentation.

mais aussi a un poils mal séché, du coup ca massére et peut créer des mycoses.

pour ce qui est des taches noires, je ne sais pas, je sais que certain on la peau tacheté tout simplement.

a t il perdu des poils a ces endroits noir ? car il y'a une maladie de peau ou justement la peau du chien devient noire .. mais je sais que ca existe chez le spitz, mais je ne sais pas pour le golden.