Bonjour !
Normalement, le sevrage se fait à huit semaines minimum chez le chien...Ton véto est bizarre xD Tu l'as prise en élevage ou chez un particulier ? Ou en animalerie ? :/
Le mieux aurait été de faire les présentations en terrain "neutre" ^^ Avec l'aide de deux amis (ou collègues, frères, soeurs, enfin deux personnes quoi), il aurait fallu que vous choisissiez un endroit sans trop de monde, comme un parc, ou le jardin de quelqu'un d'autre, etc... Comme ça, la petite ne se serait par directement introduite sur le territoire des deux grands, ils auraient appris à faire connaissance sans le stress de voir leur territoire menacé ^^ Mais je conçois que c'est assez difficile, pour trouver l'endroit, etc...
Enfin, je pense qu'il n'est pas trop tard pour le faire mais j'attends un deuxième avis au cas où. :3
Le mieux dans ton cas, vu qu'apparemment tu as une autre chienne qui se fiche un peu du nouveau chiot, ce serait de les laisser un peu ensemble (sous surveillance hein, pour pas que ça dérappe ^^), elles pourront apprendre à faire connaissance et peut-être que le mâle sera un peu plus rassuré s'il sait que la femelle avec qui il partageait son territoire jusque là est d'accord pour laisser rentrer une nouvelle venue 8D En plus ça effraiera moins le chiot, il aura moins peur d'affronter un chien à la fois plutôt que deux d'un coup :3
Il faut aussi que tu montres à tes deux chiens que tu ne les abandonne pas. C'est ce que tu fais sans doute, mais au cas où : câline autant voire un peu plus (oui je sais c'est difficile) les chiens adultes que le chiot pour le moment. Il faut les rassurer et qu'ils se disent qu'ils ne sont pas oubliés ^^
Et puis surtout, c'est normal si au début les chiens ont un peu de mal. Il faudra du temps au mâle pour accepter la nouvelle. Tu peux toujours faciliter les choses mais ton mâle pourra mettre deux jours comme deux mois pour enfin accepter la nouvelle ^^
En espérant t'avoir aidée ! Je suis pas une pro dans le domaine alors si quelqu'un pouvait venir appuyer mes dires (ou au contraire me fracasser la tête contre un mur parce que j'ai dit que des bêtises), il serait le bienvenu :3