problème d'education

Bonjour

Sa fait une semaine que je viens d'adopter mon chien à la SPA il est super gentil et pot de colle mais sa fait 2 jour que je retrouve mon morceau de couette qui j'ai fabriquer en coussin et que j'ai mis dans son panier déchirer au coin et qu' à cette endroit s'amuse t'il (il y a son jouer dedans) ou deviens t'il destructeur et que faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel âge a ton chien ?

Je trouve sa normal qu'il s'amuse avec se qu'il y a dans son panier.

Du moment qu'il ne touche pas au reste des choses en dehors de son panier ( chaussures, canapé ect..) ce n'est pas vraiment un chien destructeur.

Il va avoir 2 ans