Problème Chienne trop maigre?

Oel_66

Bonjour,

Je me dirige vers vous car j’ai quelques questions.

Je trouve que Naya, ma chienne golden de 3 mois et demie est un peu trop maigre à mon goût. Elle pèse 7,8kilo.

Elle a été atteinte de la giardrose a 2moos et demie je m’en suis rendu compte vite ( selle molle, pelage terne ) après passage au veto et Traitement, changement de croquettes puis nouvelle analyse de selle, elle s’est débarrassée de cette cochonnerie. Aujourd’hui nous sommes resté sur les croquettes prescrit par le veto ( qui nous a dit de continuer jusqu’à sa stérilisation dans 2 mois ). Ce sont des hills gastrointestinal biome digestive / care. Aujourd’hui nous sommes à 70g / repas trois fois par jours, mais elle ne grossit toujours pas... je me demande donc si ces croquettes sont bonnes pour sa croissance...

Je vais joindre des photos pour que vous vous rendiez compte.

Que dois je faire? Changer de croquettes? Augmenter les doses?

Par avance merci !

12 réponses
Oel_66

Elle adore l’eau d’ailleurs

Tosca17

Superbe 😍