Présentez vos Goldens

Utilisateur anonyme

Hey ! Coucou !

Je voulais crée un sujet pour me détendre un car aujourd'hui je suis un peu énerver

bref bref bref

presenter vos golden retriever !

C'est simple vous pouvez mettre des photo de votre toutou

et dire son nom son age et son sygne astrologique et son caractère !

Moi j'ai fait un espece de trucage sa fait ça :

pour dire que j'aime cette race !

aller a vos appareil et vos claviez ! 😌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayez s'il vous plait de faire un effort dans la rédaction de vos titres de sujets. S'il y a bien un endroit où il ne doit pas y avoir de faute, c'est bien là ! Nous allons l'éditer pour vous, mais essayez de faire attention la prochaine fois, et relisez-vous.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

d'accord merci Wamiz ! 🙂