Présentation

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Bonjour je me présente,

Stéphanie j'ai une Golden Retriever, c'est une crème

Et également un petit chat ....

4 réponses
Lacurieuse

Bonjour je me présente, Stéphanie j'ai une Golden Retriever, c'est une crème Et également un petit chat ....

Bonjour! Ils sont supers mignons, comment s'appellent-t-ils? Quel âge à votre golden?

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Bonjour,

Je suis perdue sur le site lol

Je voulais mettre ce message sur le forum "présentation" mais c'est mis là ....

Mon chien s'appelle Gauss ( son maître est prof de maths lol ) et le chaton c'est Eole (moi j'aime la mer et surtout le vent)

Par contre vous allez peux être pouvoir m'aider, car j'ai mis un message pour une saillie et il n’apparaît pas, il y a besoin d'une autorisation du site ? Ou j'ai fait une mauvaise manipulation ?

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je suis aussi dans la Sarthe 👌

Tania28700

Bienvenue à la troupe ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "