Prénoms pour ma chienne

Utilisateur anonyme

Avez-vous des prénoms pour une chienne qui va bientôt arriver ? Merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

pkoi pas Hermione c'est sympa aussi çà non?

Utilisateur anonyme

moi j'aurais penser à hepsy(mon petit coup de foudre)

ou a hapril

Utilisateur anonyme

j'aime bien hapril ya habi aussi,haika,hera,hisca...

Utilisateur anonyme

hermionne je trouve que c'est un peu long,je préfère les nom cours mais chacun ces gouts

Utilisateur anonyme

mes tu peut mélanger des nom que tu aime aussi !!

Utilisateur anonyme

Moi ma bb chonne s'appelle Hermionne !!

Utilisateur anonyme

oui mais je veut dire pour un chien vaut mieux un nom cour parce que c'est plus facile quand tu lui donne de ordres après et tout...enfin moi je préfère.

Utilisateur anonyme

heidi

voilà un nom court lol

Utilisateur anonyme

moi si je choisit une Golden sa sera Rosabelle car c'est le nom d'une golden dans un film que je trouve trop mimi :)

Utilisateur anonyme

Daccord avec toi je trouve ca genial Rosabelle ( si elle a un noeud sur l'oreille ) !! :)