Prénoms pour ma chienne

Utilisateur anonyme

Avez-vous des prénoms pour une chienne qui va bientôt arriver ? Merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Cette année,c'est l'année du H, il y a donc : hildie,hléna,hina,Hénée,héléna et Hémy.

Utilisateur anonyme

Ninako : dans tous les prénoms que tu as sitée je préfère hémy après c'est à Scarlett_92 de choisir.

Utilisateur anonyme

L'année des H:

-Haribo

-Holly

-Hamy

-Haley

-Hallo

-Heagle

Utilisateur anonyme

merci mais je ne sais pas si je vais respecter l'année des H !!!

Utilisateur anonyme

Helza, Holly, Héra, Hermione, Hestia.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que les prénoms de l'année des H sont moins beaux que ceux qui commence par des lettres plus utilisées ;)

Utilisateur anonyme

oui tu a raison noumii

Utilisateur anonyme

On avait pensé à Early... qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

Oui sa sonne bien ! Personellement j'aime bien :)

Utilisateur anonyme

Hippie !