Prénom japonais pour chien

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Je vais bientôt avoir un chiot golden retriever et il lui manque juste un prénom!

J'ai un peu plus d'un mois pour en trouver un. Le problème c'est que je suis très difficile: je cherche un prénom "sonnant" japonais (peut importe ce que ce mot veut dire en japonais).

Un prénom qui fait masculin et japonais.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, y'en a pas mal...

Aki - Akira - Fûgo - Hiro - Hiyû - Kabuto - Kai - Kenji - Nao - Ota - Ryô - Sai - Seita - Taishi - Yoshi - Yôta - Saku...

Utilisateur anonyme

Euh.. merci pour les réponses mais j'ai oublié qu'il faut que ça commence par un L car c'est un chiot pure race qui est né cette année.

Utilisateur anonyme

Un Nom mythologique conviendrait très bien aussi, pour l'instant on est parti sur Loki, un dieu.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas beaucoup de prénom japonais commençant par L... Je vois Leiko.

Utilisateur anonyme

Mythologie : Loké (esprit de la poursuite au combat) - Léthé (esprit de la distraction de l'oublis) - Limos (esprit de la faim et de la famine) - Lips ( Dieu du vent du sud )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_divinit%C3%A9s_de_la_mythologie_grecque