Prendre un golden ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Fabrice, (48 ans, oui un peu vieux), et mon fils de 12 ans voudrais avoir un chien pour son anniversaire (en Aout j). Donc nous pensons prendre un golden retriever, car nous avons des amis qui en ont et qu'ils disent que du bien sur cette race.

Mais j'aurais quelques questions (vous tous qui devez vous y connaitre très bien) :

- J'ai déjà un chat depuis 3 ans a la maison, donc le chien pourrais t-il s'en prendre au chat ? Le griffer etc ... ? (car j'y tien beaucoup moi a ce chat =) )

-ET aaussi, comme lui il partira au college la journé et qu'il ne verra son chein que le soir, ece-que le chien croira plus que sa soit moi son maitre et donc qu'il préfère venir vers moi que vers mon fils ?

-Et enfin, pour l'éducation, vaudrais mieux que sa soit lui qui l'a fasse a la maison ? Ou vaudrais mieux qu'on lui paye des cours de dressage ?

Voila, merci de répondre assez vite car on part en vacances se week-end, et oui je sais vous allez dire que je m'y prend assez tard, mais c'est l'un des seuls forum que j'ai trouvé ou on pouvais bien parlé des animaux tel race etc ...

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok très bien vous m'arranger beaucoup, très sympathique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa me fais plaisir mais juste le chiot vous le voulez vers le combien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah entre le 04 aout et le 30 on va dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre le 4 et le 30 bah déjà cette élevage ensuite je vais voir car c est dure de trouve des portée dans seulement tel région mais je vais voir je promets rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah ne vous inquiètez pas je trouverez bien hein =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J en ai trouve un seul chiot qui est reste dispo

Il est à l adoption à partir du 25 de ce mois mais l éleveur voudra bien le garde jusqu a la date décider j imagine ( ils acceptent pratiquement toujours )

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=23820&ID_SITE=25332&PK_RUBRIQUE=56954

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais me débouillez avec sa et je verrais bien =) En tout cas merci beaucoup pour l'aide, moi je pars me coucher au revoir et puis bah merci encore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien c est tout ce que j ai trouve dans les dates indiqués vous savez si vous expliquez à votre fils qu il faut attendre un peu plus longtemps le chien le jour de son anniversaire il comprendras d ailleurs un conseil ne lui dites

Pas que vous allez avoir un Golden vous lui monterez une photo de la portée ( fournie par l éleveur ) en lui disans " ton chien est parmi eux, il te reste 20 ( enfin le nombre de jour ) jours à attendre "

Il sera ravi croyez moi j ai moi même 13 ans et je suis certaines qu il aura la patience si ils sait qu il l aura et se sera pour lui le meilleur cadeau d anniversaire

Sur ce je vous laisse, bonne nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ... vous ... vous avez 13 ans ? o.O J'aurais pensé que vous étiez majeur, et que vous aviez au dessu des 20 etc ... Je suis étonné, quel belle maturité avez-vous pour votre âge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai 13 ans

Merci beaucoup ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?