Prendre un golden ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Fabrice, (48 ans, oui un peu vieux), et mon fils de 12 ans voudrais avoir un chien pour son anniversaire (en Aout j). Donc nous pensons prendre un golden retriever, car nous avons des amis qui en ont et qu'ils disent que du bien sur cette race.

Mais j'aurais quelques questions (vous tous qui devez vous y connaitre très bien) :

- J'ai déjà un chat depuis 3 ans a la maison, donc le chien pourrais t-il s'en prendre au chat ? Le griffer etc ... ? (car j'y tien beaucoup moi a ce chat =) )

-ET aaussi, comme lui il partira au college la journé et qu'il ne verra son chein que le soir, ece-que le chien croira plus que sa soit moi son maitre et donc qu'il préfère venir vers moi que vers mon fils ?

-Et enfin, pour l'éducation, vaudrais mieux que sa soit lui qui l'a fasse a la maison ? Ou vaudrais mieux qu'on lui paye des cours de dressage ?

Voila, merci de répondre assez vite car on part en vacances se week-end, et oui je sais vous allez dire que je m'y prend assez tard, mais c'est l'un des seuls forum que j'ai trouvé ou on pouvais bien parlé des animaux tel race etc ...

47 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon vers le 25 enfin à partir du 25

Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'on dois le prendre qu'a 2 mois, mais heureusement que je l'avais su avant, car des éleveurs ont l'air bien gentil etc ... mais a, a peine 1 mois et demi ils vendent le chiot ...

Bah je l'avez pris il avais 4 mois, mais je ne l'avez pas acheté, c'étais celui de mon frêre car sa femelle avais acouché etc ... et c'étais un labrador croisé avec un grifon.

Et bah vers Aout (quand je rentre de vacances enfaite), mais vous savez Inconnu Pets, je ne souhaite pas vous dérangez pour faire sa hein. Moi je pose juste des questions, mais bon après c'est vrai que comme vous avez l'air de mieux vous y connaitre et bien si sa ne vous dérange pas bien sur.

Utilisateur anonyme

Euh le 25 ? Bah envoyé moi le nom du site.

Wolfman

merçi wolfman d'avoir répondu a mes questions tu es vraiment trop sympa !!!!!

Utilisateur anonyme

? Pourquoi avez vous mis sa Wolfman ???

Utilisateur anonyme

Mdr Wolf

Bah sa me fais plaisir voici le nom

De l élevage

C est De la source du Rielt Veld

Je vais essayer de mettre le lien :

http://http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=24289&ID_SITE=28185&ID_PORTEE=120596&avenir=0.com/

Utilisateur anonyme

Bon bah si sa vous fais plaisir c'est très gentil de votre pars alors. Merci je vais jetter un coup d'oeil dans 5 min.

Utilisateur anonyme

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=24289&ID_SITE=28185&ID_PORTEE=120596&avenir=0

Utilisateur anonyme

Tu es transparent Wolf !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

Je vais essayez de trouve d autre Portée

De rien