Premiere douche

Utilisateur anonyme

Coucou,

Aujourd'hui j'aimerai donner un bain à mon Henzo ( 2 mois), mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'ai du shampoing spéciale chien clair, et une brosse double. Mais je ne sais pas comment lui ammener la chose, ne pas l'effrayer, comment le secher....

Bref, besoins de petits conseils et astuces.

29 réponses
Wolfman

tout dans le calme et la douceur c'est très important !!!!

Utilisateur anonyme

Oui, je me doute. Je n'ai pas de tapis anti derapant, j'epsère qu'il ne glissera pas trop

Wolfman

tu mets une serviette !!!!!

Utilisateur anonyme

J'allais te dire aussi de mettre une serviette au fond !!!!! hihi

Utilisateur anonyme

Ahhhh ouiii pas idiot :p

Utilisateur anonyme

toujour avec c bon conseille wolfman :p apres moi c un husky alors pour le secher un peu galere il faut y allez au seche cheveux :) mais si le chien a confiance en toi normalement il y aura pas de probleme

Utilisateur anonyme

J'essairai, si ca ne lui convient pas, je laissera le seche cheveux de coté

Utilisateur anonyme

le seche cheveux au debut il aime pas du tout sa mais apres ils si font et o moin la sa seche plus fite et sur vu les long poils

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il a deja un sacré poil ( plus le poil d'hiver je vous dit pas la touffe)

Utilisateur anonyme

ouai ebein imagine un husky c pas mal non plus ;)