Première Chaleur Golden 6mois?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis désolé par avance de mon manque de connaissance, c'est mon premier chien, et surtout mon premier animal femelle!

ma jeune golden de bientôt 7 mois agis bizarrement. Elle se lèche très souvent la vulve, et s'isole dans une petite pièce, ne vient plus me voir.

Elle joue quand même à l'occaz ou avec d'autre chiens, et se balade volontiers, mais est un peu "terrible" pendant les balades, alors qu'elle ne tire jamais beaucoup.

Cela peut il être les premières chaleurs?

5 réponses
Utilisateur anonyme

a six moi sa me parai bizarre il les on pluto a un ans

Utilisateur anonyme

Pour être sur, il faut regarder sa vulve, si elle a ses chaleurs la vulve est très grosse et il y a des pertes de sang.

Utilisateur anonyme

N'importe quoi ... Des ses six mois elle peut avoir ces chaleur ... La mienne une berger allemand les a eu le jour de ses six mois ... Surveille si elle perd du sang

Tania28700

eh si, ca peut être des fausses chaleurs, mais attention car il y a aussi ovulation même si pas de perte de sang. Donc si saillie...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ou ca peut être une infection aussi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "