Premier voyage en voiture

Missloute

Bonjour,

Voilà dans un mois nous allons avoir notre golden, seul petit bémol nous sommes a environ 158 km de chez le proprio et mes parents à 45 km de chez le proprio

Voilà comment cela va se passer.

Nous allons aller chez mes parents le vendredi soir et allons chercher notre chiot à 45 km (l'allé) le samedi matin et rentrons chez mes parents et faisons un pause chez mes parents pour midi et repartons chez nous dans l'après midi (131 km depuis chez mes parent) ce qui nous permet de faire une pause pour nous aussi.

Le chien va faire des km dès la première journée que nous allons l'avoir.

Bien sur, nous nous arrêterons faire au moins 1 voir 2 pauses pipi lors des 131 km.

Son trajet se passera dans le coffre avec un jouet ou deux pour qu'il puisse s'occuper (avec une grille de sécurité).

Dois-ton mettre le chiot à la diète pour la journée ? Est ce qu'on peut lui donner juste de l'eau ? Et lui donner des croquettes que le soir ?

Avez vous des conseils pour que son voyage ce passe dans les meilleurs conditions ?

Merci pour toute réponse.

Cordialement,

Missloute

2 réponses
Missloute

Le problème, c'est pas que sa nous dérange de le garder sur mes genoux, car je voulais acheter un paquet de tapis de propreté pour mettre sur mes genoux en cas de pipi.

Mais le soucis ça va être la police...

Et par chez nous, sont pas très compréhensif à la moindre chose, c'est une amende, pour un simple contrôle de papier, ils font le tour de la voiture, si le chien n'est pas attaché ou la voiture sécurisé (comme une grille), le chien peut gêné le conducteur, on risque une amende et s'empresserons de la mettre...

Utilisateur anonyme

Ah oui chez moi aussi c'est comme ça..... Je te conseille soit de passer sur la banquette arrière avec lui ou soit de le laisser dans le coffre