pouvez vous me dire tout sur le golden retriever?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerai bien savoir tout sur le golden retriever car c'est mon animal préféré ... il est beau et tout et tout , mais j'aimerai savoir ce qu'y se cache derrière ce MAGNIFIQUE chien ! je pense que le forum m'aidera pour savoir tout sur ce chien , le budget , les soins , l'espace , le quotidien de ce chien ...

merci d'avance ,

8 réponses
Utilisateur anonyme

svp aller dites moi tout sur lui

Utilisateur anonyme

Voici le lien du Golden Retriever sur Wamiz il y a plein d'informations

: http://wamiz.com/chiens/golden-retriever-186

Utilisateur anonyme

oui j suis deja aller mais vorte avis a vous

Jucy

BONJOUR .

La fiche de présentation du site ne me semble pas du tout fiable : non, les golden ne sont surtout pas des chiens de garde, et si : ils sont très dociles à condition d'être en phase avec eux : ils aiment avant tout "faire plaisir". Allez : le plus gros défaut du golden : la perte continue des poils...il vaut mieux aimer faire le ménage, sous peine de ne même plus pouvoir respirer, même hors période de mue, donc brossage minimal chaque semaine ou mieux : un peu tous les jours. Voilà !

Utilisateur anonyme

http://chien.ouest-atlantis.com/golden-retriever.html

Voila ici tu auras des informations et des témoignages :)

Utilisateur anonyme

?... Je vois mal un chien "à l'expression empreinte de douceur" être un chien de travail pour policier ou agent de sécu et utilisé "pour dissuader" 😁

Il faut parfois se méfier des apparences, si un berger allemand peut le faire, alors pourquoi pas un Golden ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Jucy a tout dit exactement comme il le fallait:)

Utilisateur anonyme

il est magnifique ! merci de m'avoir dit toute c'est choses