pouvez vous me dire tout sur le golden retriever?

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerai bien savoir tout sur le golden retriever car c'est mon animal préféré ... il est beau et tout et tout , mais j'aimerai savoir ce qu'y se cache derrière ce MAGNIFIQUE chien ! je pense que le forum m'aidera pour savoir tout sur ce chien , le budget , les soins , l'espace , le quotidien de ce chien ...

merci d'avance ,

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

il est magnifique ! merci de m'avoir dit toute c'est choses

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir, Jucy a tout dit exactement comme il le fallait:)

?
    Utilisateur anonyme

?... Je vois mal un chien "à l'expression empreinte de douceur" être un chien de travail pour policier ou agent de sécu et utilisé "pour dissuader" 😁

Il faut parfois se méfier des apparences, si un berger allemand peut le faire, alors pourquoi pas un Golden ?

?
    Utilisateur anonyme

http://chien.ouest-atlantis.com/golden-retriever.html

Voila ici tu auras des informations et des témoignages :)

Jucy
    Jucy

BONJOUR .

La fiche de présentation du site ne me semble pas du tout fiable : non, les golden ne sont surtout pas des chiens de garde, et si : ils sont très dociles à condition d'être en phase avec eux : ils aiment avant tout "faire plaisir". Allez : le plus gros défaut du golden : la perte continue des poils...il vaut mieux aimer faire le ménage, sous peine de ne même plus pouvoir respirer, même hors période de mue, donc brossage minimal chaque semaine ou mieux : un peu tous les jours. Voilà !

?
    Utilisateur anonyme

oui j suis deja aller mais vorte avis a vous

?
    Utilisateur anonyme

Voici le lien du Golden Retriever sur Wamiz il y a plein d'informations

: http://wamiz.com/chiens/golden-retriever-186

?
    Utilisateur anonyme

svp aller dites moi tout sur lui

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post