Pouvez nous aider à confirmer le sexe de notre chiot ?

Lhown

Bonjour, Nous sommes allés chercher un chiot Golden hier, et question bête, nous aimerions avoir confirmation du sexe. Nous pensons avoir adopté une petite femelle mais pourrions vous nous aider à confirmer ça. Malgré les lectures sur internet nous restons confus. Nous avons ici que vous aidez à y voir plus clair. Et nous vous remercions par avance de vos réponses. Nous joignons deux photos pour avis. Encore merci à vous. Bonne journée

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il s’agit bien d’une femelle, vous l’avez eu où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Fondamentalement, les chiots mâles se distinguent par deux petites marques circulaires en relief sur leur ventre. Les chiots femelles n'auront que la marque du nombril, avec le reste de leur ventre nu. Un examen attentif de l'arrière d'un chiot femelle, de la base de la queue au début du bas-ventre, révélera deux ouvertures. L'anus, bien sûr, sera juste en dessous de la queue et la vulve sera une petite structure en forme de feuille, située presque exactement entre les jambes.

Ainsi, ici, il semble bien s'agir d'une femelle.

Si un doute persiste chez vous, n'hésitez pas à demander conseil au vétérinaire.

Belle journée,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Je suis un peu curieuse quelle genre de personnes cèdes un chiot sans en préciser le sexe ???

Sinon comme les autres c’est une femelle pour un mâle le p’tit robinet est placé sur le bidou

Utilisateur anonyme

C'est une petite femelle ! Pourquoi la personne ne vous a pas précisez son sexe ? Etrange...

Lhown

Bonsoir à tous. Un grand merci pour vos réponses. Cela nous rassure. Par contre, je tiens à préciser que la personne qui nous à céder le chiot nous a bien indiqué le sexe (qui d'après vos confirmations était le bon d'ailleurs). C'est juste que c'est nous qui avons eu un doute en regardant son sous ventre. Nous avons cru que la petite protubérance pourrait être un pénis. Et nous avons cru que malgré avoir demandé une femelle, l'éleveur ait pu se tromper en prenant le chiot au milieu de la portée. Et comme nous ne sommes pas expert en chiot... Elle est quand même étrange cette protubérance, qu'on voit bien sur la photo 1. Bref. Nous vous remercions beaucoup pour vos éclairages.