pourquoi Beddy fait-il pipi lorsque mon mari ou un inviter rentre dans la maison?

Utilisateur anonyme

Beddy male de 14mois fait pipi lorsque mon mari rentre du travail ou si un invité rentre dans la maison.

Je sais à quelle heure mon mari va arriver et je sors toujours Beddy au jardin avant qu'il ne rentre pour etre sure que Beddy ne fasse pas pipi dans le salon.

D'abord il se couche puis fait pipi sous lui.

S'il ne pleut pas ,mon mari lui dit bonjour au jardin pour qu'il ne salisse pas l'intérieure.

Avec moi il ne fait jamais ça.

Losrqu'il y a des invités c'est plutot génant.

Pourquoi fait-il cela.?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Gaspard faisait pareil au début , c'est vraiment énervant à la longue.. Mais il a arrêtait depuis :)

Utilisateur anonyme

pour Fanny

C'est vraiment un pipi; de plus il se couche d'abord donc il pisse sur lui.

C'est vrai qu'il adore les gens(d'ailleurs on la castré car il sautait sur eux et les prenait ds ses pattes)

Donc c'est pas par peur qu'il fait ça.

Merci pour tes conseils.

Bonne journée.Dominique

Utilisateur anonyme

Il est castré?

Utilisateur anonyme

Mon mari se fache lui dit non.Mais c'est trop tard.Beddy se couche sur le dos il sait qu'il a mal fait.

Je le mets vite dehors et Mon mari lui dit à nouveau bj joue un peu avec lui le temps de préparer le diner.

C'est difficile de l'empècher qu'il aille vers mon mari qd il rentre;car il entend la voiture il sait bien qui va rentrer..............et est trop content.

J'ai eu le chien à 9mois il a tj fait ça.il a 14mois.

ça fait 2mois qu'il a été castré.C'est un chien adorable mis à part ce probléme.

Avec moi pas de problèmes; qd je rentre des courses il m'accueille gentiment.

Je ne travaille plus il est toute la journée avec moi.

Bien à vous .Dominique

Utilisateur anonyme

Ça faisait ça avec la chienne de ma belle-mère. Depuis, elle a arrêté. Peut-être avec le vieillissement ou l'éducation. C'est normal que ça fasse ça quand elle est très jeune.

Si tu es là avant ton mari, mets-la dehors avant son arrivée.

Je te conseillerais de le prendre dans tes bras quand il arrive... mais c'est un golden retriever donc on oublie ça!

Pour le castration, c'est une très bonne chose, autant pour la santé que le bien-être de ton chien.

Utilisateur anonyme

Gaspard le faisait par peur des inconnus...

Utilisateur anonyme

avec le temps peut-etre que cela lui passera.

Oui je le mets dehors qd il ne pleut pas (je vis en belgique il pleut souvent)

il pisse alors dehors mais s'en met partout car il se couche dessus.

Merci pour vos messages.

Bonne soirée à vous tous

Utilisateur anonyme

Beddy: Il faut le mettre dehors, même s'il pleut. Par contre, on ne le laisse pas trop longtemps et s'il pleut, on l'essuie.