Pour parler du Golden retriever !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Alors, si on parlait des golden retriever ? Sa vous dit ? Alors allons-y !

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais je ne vais pas tout lui donner en une fois, et puis ce n'est qu’occasionnellement, je ne vais pas lui donner cela tous les jours. (Et bon je ne sais pas si ça fait quelque chose, mais je l'ai coupé à l'eau)

Demain on a décider de l'emmener au marché il va pouvoir voir toute les bonnes choses bio, où cultivées naturellement ! lol !

Utilisateur anonyme

Wamiz fait une sieste ???

Utilisateur anonyme

oui, une bonne sieste hihi
Utilisateur anonyme

Lol TAP !

Utilisateur anonyme

Bon je crois que wamiz est définitevement en sieste très longue ! Il est quand même 18h35 ! En mm temps, il fallait pas ce battre les places jusqu'à 2h00 du mat' lol !

Utilisateur anonyme

Voilà, à cause de nous les wamiziens sont crevés hihi

Utilisateur anonyme

Lol, en même temps un guerre des places, c'est pas tous les jours qu'on en croise une lol !

Utilisateur anonyme

à mon avis demain il existe plus votre post !

Mathoue1998

moi j'adore les goldens retriver c'est trop beau mais mes parents n'aime pas trop les gros chien donc je n'en ai pas

Utilisateur anonyme

Ah, ça à par les croisés golden/labrador, je crois qu'il n'en existe pas !