Pour parler du Golden retriever !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Alors, si on parlait des golden retriever ? Sa vous dit ? Alors allons-y !

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oula, j'adore ce chien.

Je connait une golden, elle est adorable je l'aime beaucoup

C'est chiens sont très intélligent, et se sont les amis des enfants!

Il lui faut beaucoup d'éxercices, mais c'est que du bonheure plus tard j'envisage d'avoir un type golden..ou golden loof..men fou!(du moment que j'ai un petit amour..)

Utilisateur anonyme

Et il ne faut absolument pas comparer le labrador et le golden.. se sont des chiens très différent..meme si leurs phisyque se raproche.

Ils ne demande pas les memes besoins ect

Utilisateur anonyme

Oui, les labradors, sont en + beaucoup moins gentil que les golden ! Car ceux sont des chiens mordeurs, il me semble. Non ?

Utilisateur anonyme

Et bien, moi c'est ma race coup de cœur :)

D'ailleurs, depuis le 13 Janviers j'ai la chance d'avoir une petite Golden ( eu en élevage ;) ) Hollyday :)

PS : Ta chienne est magnifique *-*

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu pets, mais c'est un mâle.... C'est pas grave je lui dirait, sur la photo c'est lui petit

Utilisateur anonyme

Non, je ne suis pas d'accord pour le labrador, j'en connait un et il est adorable, il est mordeur si tu l'as mal éduquer, mais c'est une race qui "fugue", et c'est plus turbulant, il lui faut d'avantage d'exercice, et il est moin passient.

Utilisateur anonyme

En vacance il y a quelqu'eu jours, j'ai vue un golden *.* il été splendide.

Utilisateur anonyme

Oui les golden sont des chiens magnifiques !

Utilisateur anonyme

je voudrais adopté un golden mais je ne sais pas exactement comment et cette races on ma dit que c'est un chien qui aime joué qui est sage est qui garde

Utilisateur anonyme

Oui, ce sont des adorbales betes, les meilleurs amis des enfants.

Il est joueur,sportife, très patient, calme(sa dépend des chiens) et c'est un bon garde oui.:)