Poils courts chez mon Golden

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! :)

Alors voila, j'ai une Golden de 2ans qui a les poils assez courts comparé aux autres Golden. Je voulais savoir si c'etait normal. Merci:)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ah daccord dommage je l'imaginais comme un nounours^^

Utilisateur anonyme

Elle vient d'un elevage de Belgique

Utilisateur anonyme

tout dépend des chiens... Tu peux avoir des chiens qui ont un sous poil super épais donc qui fait volumineux et d'autre moins de sous poil ou plus ras... Et sur une même portée tu peux avoir plusieurs type de poils !

Sur la portée de ma chienne ( berger allemand ) ben elle a le poil ras, et peu fournis, et son frère c'est un nounours ! ^^

P'titefleur

As tu vu les parents ? cela aurait du te donner une idée.....

Utilisateur anonyme

alors la pour le coup je te dis non P'titefleur.

Les 2 parents de ma chienne avaient le poil fournit et sur la portée seul 1 mâle a eu le poil fournit...

Utilisateur anonyme

bonsoir,

Moi aussi j'ai un golden (enfin c'est une fifille) et je trouvais également quelle avait moin s de poils que c'est frères et soeurs de la même portée mais à l'élevage ils nous ont expliqué qu'elle aura son pellage définitif qu'à 3 ans et en effet maintenant elle a plus de piols qu'une de ses soeurs qu'on voit régulièrement et ENFIN on ne me dit plus que c'est un labrador LOL

Utilisateur anonyme

ton chien est pure race ?

Utilisateur anonyme

oui oui mon chien est pure race pourquoi?

Utilisateur anonyme

oui oui mon chien est pure race pourquoi?

je parlais à goldy, mdr

bé si ton chien n'est pas lof, rien ne garantie son aspect.

le golden est réellement adulte a 3 ans. deplus c'est une chienne , elle perdra ses poils aprés chaque chaleur et egalement une mue avant l'été.

Utilisateur anonyme

ah oki pardon mdr

au niveau des chaleurs je ne serais pas embêter car je l'ai stérilisé avec regret mais bon....

c'est clair que les poils j'en ramasse je peux passer l'aspirateur tout les jours.