Poils cassés Golden Retriever

Nightwing20

Bonjour à tous !

Je viens pour demander des conseils. Voilà je vous explique j'ai un golden retriever de 8 mois qui a les poils du dos très rêches et secs mais pas terne. Je pense que c'est parce qu'ils passent son temps à se rouler sur le dos en balade et ça doit fragiliser les poils. Les autres parties du corps sont encore très douce. Du coup j'ai ajouté de l'huile de saumon à sa nourriture pendant un mois et il n'y a pas eu de changement. La je lui ait achere de la levure de bière, il faut faire une cure de 15 jours donc je vous tiendrai au courant si ça marche mais pour l'instant en 3 jours il n'y a pas de changements. J'aimerais savoir s'il y aurait des aliments ou des produits spéciaux pour réparer son poils et le rendre plus doux ?

Merci à tous pour vos réponses !

5 réponses
Beaujabote

Voir avec Misanthrope, c'est la pro du toilettage et du poil de chien - ses conseils sont toujours excellents 👍

Nightwing20

Voir avec Misanthrope, c'est la pro du toilettage et du poil de chien - ses conseils sont toujours excellents 👍

Misanthrope c'est une membre ici ?

Quiz

Oui. Tout à fait.

La qualité de la nourriture influe aussi sur la beauté du poil. Comment le nourrissez-vous ?

Nightwing20

Oui. Tout à fait. La qualité de la nourriture influe aussi sur la beauté du poil. Comment le nourrissez-vous ?

Je le nourris au pro plan large robust puppy mais je compte changer, j'ai ouvert un autre post sur ça justement car je voulais une alimentation plus naturelle mais je ne sais pas quelle marque prendre, j'avais pensé à Taste of the Wild or Real nature wilderness Mais je ne sais pas si elles sont bonnes !

Utilisateur anonyme

Répondu à votre Mp!