poids de gaya ^^

Utilisateur anonyme

bonjour,

Aujourd'hui j'ai pesait gaya est elle faisait 7,2 kg :O

et t'elle trop grosse?????? en sachant quelle a eu 2 mois le 22 février si vous voulez des photo dites le moi

10 réponses
Utilisateur anonyme

désoler pour le double postes avez pas vue :(

Utilisateur anonyme

c ' est pas grave, tu pourrais mettre des photos pour voir sa bouille ;D

Utilisateur anonyme

la voila:

vous avez intéret a les regarder j'ai galérer pour la prendre en photo avec la WEBCAM!!!!!!!!!! mon apareil photo est HS

Utilisateur anonyme

escuser ma tete je viens de voir mes résultat de math :p

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi !!!!!!

Tu as bien fait de les prendre

non elle a l ' air normale et son poid aussi (je pense )

Utilisateur anonyme

ok merci de toute facon j'ai rendez vous avec le véto le 16 pour c'est vaccins alors j'en profiterait pour lui demander

Utilisateur anonyme

Elle est en pleine croissance, c'est normal qu'elle prend du poids je pense ^^

Utilisateur anonyme

en tout cas, elle est adorable :3

Utilisateur anonyme

tu nous dira les contrandut du veto

Utilisateur anonyme

( je ne sait pas si cela s ' écrit comme ça