Poids chiot Golden Retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà 1 mois que nous avons à la maison un magnifique Golden, il se porte plutôt bien, mange correctement, joue etc.. mais sa prise de poids est très lente,

Nous l'avons eu à l'age de 2 mois et demi il pesait 6kg il a maintenant 3 mois et une semaine et pèse 8,2 kg (théoriquement il devrait faire 11-12kg). Il est en pleine forme mais parait maigre, de plus depuis 2 jours c'est diarrhée à chaque fois...

J'aurais aimé avoir vos expériences avec vos chiots, trouvez-vous cela normal?

Merci de votre aide

Julien

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi mon chien a toujours été dans la norme si ça diarrhée continue va voir un vétérinaire il t'aidera pour son poids