plus de peur que de mal !

Camou1

bonjour , hier soir , j'ai remarqué que inox se grattait beaucoup son œil droit et on voyait qu'il le fermait , il n'arrivait pas à l'ouvrir alors on lui a fait un bain de camomille , on est allé chez le véto , résultat : inox avait un petit brin d'herbe ( qui se colle dans les poils ...) dans sa 3 eme paupière , maintenant il va mieux !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cool,heureusement qu'il va bien c:

Comme tu l'a dit "plus de peur que de mal"

Camou1

Juste à lui mettre bien des gouttes , mais son oeil va beaucoup mieux!