piroplasmose .adresse mail renard68@menara.ma

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

j habite le Maroc , notre chienne âgée de 10 ans est souffrante .Le veto est venu hier

il suspecte une piroplasmose , il a fait des injections hier a la chienne .Une d antibio une de vitamine c une de cortisone;

il devait nous envoyer par mail les médicaments a lui donner i ne l a pas fait fait et ne réponds pas au tel.

J ai pensé a lui donné de l homéopathie mais je ne sais pas quels granules

Merci d avoir lu mon message

1 réponse
Andryi6

Oui, fait confiance à votre Veto...bon courage et bon rétablissement à votre toutou !