Pipi à côté de la gamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Il vient de se passer un truc qui m'inquiète. Je viens de donner quelque croquettes dans sa gamelle à mon chiot de 3 mois pour l'occuper le temps que je monte à l'étage. En redescendant, je l'ai surpris entrain de lécher sa gamelle et hop il a fait pipi juste devant!

Vous pensez qu'il a perdu les bases de la propreté?

Je m'inquiète parce qu'il y a deux semaines, il a commencé à "devenir propre" . Il est avec nous dans la maison, quand il a envie de faire pipi il sort naturellement dans la cour arrière (on lui laisse la porte ouverte) et du jour au lendemain il a commencé à faire pipi dans la maison. Il ne reniflait pas, il joue et hop il faisait pipi, nous laissant même pas le temps de réaliser qu'il va le faire.

Du coup, on a repris l'éducation dès le début et là ça va mieux.

Hier, il a eu un accident qui m'a fait rire sur le coup mais après son pipi à côté de la gamelle, ca m'inquiète!

Hier, on faisait un peu d'éducation. Je tenais les friandises, il était tout content je lui ai demandé de se coucher, il l'a fait et en étant couché je voyais son pipi qui coulait. Sur le coup, j'ai trouvé sa drôle je me suis dit il avait envie de faire pipi et ne pouvait pas se retenir mais comme c'est un gourman il ne pouvait pas patienter pour avoir sa friandise.

Qu'est ce que vous en pensez? Dois je m'inquiéter?

Il est très intelligent, il a déjà appris: assis, couché, pas bougé, lâche, descends

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il paraît qu'il a un problème de santé notre pauvre loulou :(

Tout à l'heure, il dormait il s'est réveillé mais resté allongé et il a fait pipi allongé :/ il n'a jamais fait ça avant. Et il a refait 3 pipis après en même pas 15min.

Je l'emmène demain chez le vétérinaire.

Tania28700

Bonsoir, tiens nous au courant, stp.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui Tania, je vous tiendrai au courant. Là ça va mieux, il fait moins de pipis mais je l'emmènerait chez le vétérinaire demain matin

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Alors, on a emmené Bob chez le vétérinaire. Il a une infection urinaire le pauvre loulou.

Le vétérinaire nous a dit qu'il ne faut plus le laisser se lécher le sexe, c'est ce qui a causé son infection.

Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Alors, on a emmené Bob chez le vétérinaire. Il a une infection urinaire le pauvre loulou.

Le vétérinaire nous a dit qu'il ne faut plus le laisser se lécher le sexe, c'est ce qui a causé son infection.

Merci pour vos réponses :)

Oh intéressant !! Le miens le fait également... La véto dit qu'il faut interdire ? J'ai l'impression qu'il fait "sa toilette"...

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Alors, on a emmené Bob chez le vétérinaire. Il a une infection urinaire le pauvre loulou.

Le vétérinaire nous a dit qu'il ne faut plus le laisser se lécher le sexe, c'est ce qui a causé son infection.

Merci pour vos réponses :)

Oh intéressant !! Le miens le fait également... La véto dit qu'il faut interdire ? J'ai l'impression qu'il fait "sa toilette"...

Moi aussi c'est ce que je pensais mais d'après le vétérinaire c'est comme ça qu'il se "masturbe" le coquin lol

Bob est encore un petit chiot de 3 mois, mais il a déjà monté son doudou, il s'est excité sur nos jambes pas mal de fois. Il est un peu précoce le petit.

Ça ne veut pas dire qu'il a atteint sa puberté, ca lui procure un plaisir et le vétérinaire nous a dit de l'empêcher maintenant avant que ça dégénère avec la puberté et surtout pour ne pas attraper des cochonneries