Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peut-on laisser son un chien seul en emplacement de camping ?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Hmmm, mais malheureusement, nous avons déjà une caravane. On ne peut pas y laisser un animal dedans, car il faut beaucoup trop chaud.
Reporter un abus
Le camping car ou camion aménagé, c'est aussi dans nos projets pour partir en vacances un peu quand on veut et comme on veut avec les 2 oursons :)
Pour l'instant le gros frein c'est qu'on aurait nul part où le garer... donc obligé d'attendre de déménager.
Je me sentirais pas d'en louer un par contre, avec Basile qui n'a pas fini la période dégâts ^^'
Reporter un abus
Pub
Patou, j'avais pas vu ta réponse. En effet, ça peut être une idée. Merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 semaines
Bonjour vous pouvez emmener un chien dans un camping à condition qu’il et tout ses vaccins ( rage compris) et qu’il soit identifié.
Reporter un abus
@ Equicalie
Ce n'était pas cela la question 😁
Mais top info

@ Kainate
Oui en fait faudrait en choisir un qui puisse se garer sur une place facilement...
Le fourgon aménagé est une bonne option comme ça tu peux l'aménager comme tu veux...
Je conseille vivement la douche hein ! C'est vraiment top et pour les chiens c'est trop bien aussi, au cas on sait jamais !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)