Moi je ne le ferais pas, l’année dernière on a pris un bungalow (climatisé pour l’été) pour les raisons citées plus haut.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonsoir
Vous pouvez l'emmener en camping ( le chiot sera compté avec un tarif variable )
et pour moi , non laisser un chiot , chien seul , dans l'emplacement sans surveillance , ce n'est pas envisageable ( vol , vous risquez de pas le retrouver ... ) ensuite coup de chaleur si vous laisser à l'intérieur , même dehors le soleil peut tourner . piqûre d'une guêpe ( ça arrive )..
a savoir que le Golden ( comme chien blanc , jaune ) prend facilement un coup de soleil ..
l'avoir en vacances c'est formidable , mais il va falloir s'adapter à être avec un chiot , chien ...
la pension canine ( perso il faudrait que mon obligation soit pour un cas extrême .. c'est à dire l'impossibilité de l'emmener , je crois qu'il me serait impossible de laisser ma patoune à des inconnus .) je préférais ne pas prendre de vacances .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "