Petite chienne malade

Domiealb83700

Bonjour, ma petite chienne Shaïna qui a bientôt 8 mois a des diarrhées depuis que je l'ai récupérée a l'élevage (1 semaine avant ses 2 mois). Je précise qu'elle a été vaccinée 10 jours trop tôt.

Après mainte et mainte batteries d'examens (différentes prises de sang, endoscopie, coloscopie, coprocultures, échographie de l'intestin), plusieurs changements de vétérinaires et cliniques, rien n'y fait, ils lui ont trouvés deux fois 2 bactéries (gerbiose et Gastrite lymphoplasmocytaire chronique et bactéries spiralées) la gerbiose a été soignée mais les diarrhées ont continuées et en ce qui concerne la Gastrite lymphoplasmocytaire chronique et bactéries spiralées, elle avait un mois de traitement qui a été interrompu une semaine avant car elle était vraiment très fatiguée, mais après ces 3 semaines de traitement, la diarrhée persistait. Je ne sais vraiment plus quoi faire, ni vers qui me tourner, alors svp si quelqu'un a déjà vécu une situation similaire ou a même juste une piste à examiner, merci de vous manifester. Je ne veux vraiment pas la perdre et en ai marre de la voir souffrir.

Merci a tous par avance.

3 réponses
Mikado

Bonjour,

J ai vu ce lien cela pourrait vous être utile avant que d autres vous répondent

https://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/gastrite-lymphoplasmocytaire-est-ce-qu-on-en-guerie-56893.html

J espère que via ce lien et d autres réponses d utilisateurs du forum,vous parviendrez à trouver des solutions pour améliorer la santé de votre ami le chien.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Votre petite Shaïna a perdu beaucoup en poids ?

Quelle est son alimentation ?

Après sa giardiose et antibio toute sa flore intestinale est en déséquilibre . :-(

pour calmer la diarrhée et remettre son digestif sur le bon chemin.

il faut revoir très vite son alimentaire de près , mettre du psyllium blond bio pour nettoyer son système digestif ..Il doit pouvoir stopper la diarrhée et selles molles .

ensuite il faudra prévoir de remettre des probiotiques .( type beneflora ).

elle a pas de vomissements ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour récupérer et redonner de la force à son système immunitaire , il faut vraiment enlever toutes les céréales dans son alimentation qui sont trop irritantes pour le moment .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "