Petit sondage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Afin de choisir mon futur affixe, j'aurais souhaité avoir vos avis.

Qu'est le mieux ?

1 - Domaine d'Asco

2 - Domaine de l'Asco

3 - Clos d'Asco

4 - Clos de l'Asco

Qu'en pensez vous ?

(Asco est le nom de mon tout premier chien)

Merci, merci !

25 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien "Domaine de l'Asco" :)

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien "Domaine d'Asco" ou "Clos d'Asko" mais ne met pas "de" devant car Asko ne représente rien (ni un lieux , ni une matière, ni un élément) donc "de" devant ça fait bizarre..

Utilisateur anonyme

Merci Poh et Hukig pour vos avis.

A la base, j'ai appelé mon chien Asco suite à des vacances en Corse ou ASCO est une petite commune de la Haute Corse, donc c'est tout de même un lieux également.

Utilisateur anonyme

Moi je dirais ''Clos d'Asco''.

Ou pourquoi pas Asco 2 ? Lol

Utilisateur anonyme

Pour moi domaine d'asco. ;-)

Utilisateur anonyme

je trouve que clos d'asco est trop beau

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Je note vos préférences !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi Téki je l'ai dis à haute voix et sa le fait mdr :p

Tu l'auras quand le petit (vue a son nom je crois que c'est un mâle..^^'non? ) ?

Utilisateur anonyme

Moi je préfère Domaine d'Asco ^^

Utilisateur anonyme

Euh Pandaroux,

Le petit a déjà 2 ans !

Mais tu as raison quelque part, car c'est toujours un grand "petit" :-) mais tellement ADORABLE !