Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit Golden infernal! :(Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
5/10 minutes, ce n'est pas assez pour un chien quasi adulte.. Et puis la salle de bain, à moins qu'elle soit immense, je ne trouve pas ça super, il y a d'autres solutions
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui oui je sais mais moi je n'ai fais ça qu'une fois parce que j'étais en retard sinon je le sors au moins 20 min le matin, après c'était juste dans l'idée que le sortir le matin même 10 min c'est indispensable. Après la salle de bain je conseille ça que pour la nuit quand il dors pas la journée, la journée je le laisse dans la cuisine
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je pense que beaucoup de choses ont été dites, j'aimerai juste revenir sur un point.

Kurt230414 a écrit:
« En promenade, c'est la catastrophe, il est insortable. Il tire, il s'amuse avec les autres chiens, il ne nous écoute plus. Nous ne contrôlons plus rien, comme si nous n'existions pas. »

C'est un chien, un jeune chien, qui est exposé à des tas de stimulations sympathiques. Bien-sûr qu'il veut s'amuser avec les autres, c'est normal. Ce n'est pas quelque chose de catastrophique. Bien-entendu qu'il n'écoute plus rien ... Il s'amuse.

Laissez le jouer, s'il n'a pas de rappel et que cela vous semble dangereux, laissez-le jouer en longe, mais laissez-le faire. Ca fait parti des choses importantes pour un chien

Avec le temps et à force de travail, il pourra vous écouter dehors mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Il est juste jeune.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)