🙂Oui , c'est un battant , quel soulagement qu'il remonte la pente .j'ai eu très peur que vous perdiez votre petit .
le psyllium blond bio pendant 1 semaine 1 fois par jour la moitié d'une cuillère à café ça régulerait ses selles et ferait un nettoyage du système digestif .( de tous les traitements )
dans 15 jours voir pour aider à remonter pour les probiotiques / prébiotiques (type beneflora ortis en pharmacie ) en poudre sur 10 jours ( cure) .si le vétérinaire n'a pas donné de fortiflora .
Le plus important c'est qu'il se remette au mieux de ce très mauvais passage dans sa croissance .
Les gamelles vous avez des sites qui expliquent très bien les alimentations Maison , c'est un choix à réfléchir.
si vous avez des questions sur la ménagère ou le cru Barf , je peux être là .. 🙂
Le cru est plus simple ,bien plus pratique à gérer dans les préparations que la ménagère .
Perso en équilibrage le cru demande moins de calculs .( et ne contiendra pas de céréales ou très très peu selon le choix )
pour le budget , en préparation je préfère aussi le cru ( qui ne demande de la cuisson que pour certains légumes ) ce qui est un gain de temps quand on prépare ses rations .
dans ses croquettes vous pouvez 1 fois par semaine rajouter un jaune d' œuf cru pour ses 3 mois . ;-)
c'est excellent .
et si vous gardez une alimentation sèche , rien n'empêche de compléter raisonnablement avec des bonnes friandises , saines d'apporter du frais ( cru) viandes fraîches
abats de boeuf , veau , agneau , volailles ( foie de poulet ) .
fruits et légumes ( voir liste du Barf ou ménagère) .
(pas de porc cru ) ni de viande de porc crue .INTERDIT la viande de sanglier . ou viandes sauvages .
des papouilles à Gianni
🙂
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "