panier de couchage

Bonjour

Mon chien qui manger récemment son cousin que j'ai enlever et garder le seconde ne le fait plus car j'ai mis un t shirt à moi mais maintenant il c'est attaquer au t shirt et le dechire est ce qu'il peut avoir un problème si il fait sa ou être malade ?

7 réponses
Docline

Il ne faut pas qu'il mange du tissu, il peut se boucher les intestins, c'est grave;

Prenez donc un panier en plastique dur.

Malkia

Bonjour,

s'il se contente de le mettre en pièce, ça n'est pas bien grave, mais ça risque de coûter cher en vêtements^^(surtout s'il se met à associer vêtement avec jouet, et qu'il commence à en choisir dans votre garde-robe)

par contre, effectivement s'il en mange, ça peut être dangereux, c'est à surveiller.

On m'a dit qu'il fallait lui mettre un vêtement avec mon odeur dessu mais jai l'impression qu'il se fait les dents

Utilisateur anonyme

J'ai mis deux de nos t-shirts et Bob les a déchiré. Il a déchiré aussi son panier. Je lui ai acheté un panier plus grand et j'ai mis une couverture à nous, ça coïncidait avec sa maladie, il ne l'a pas abîmé parce qu'il était trop fatigué. Après quand il a retrouvé sa forme, il a déchiré la couverture.

J'ai fini par comprendre qu'il n'est pas destructeur puisqu'il ne détruit rien d'autre et que le panier ne lui dit rien et ne le considère pas un lieu de couchage, il y va quand il a marre de ses jouer et veut mordiller autre chose, il préfère dormir par terre, sous la table, dans un coin entre le canapé et le meuble télé.

Donc voilà, il a un panier en plastique que j'utilise pour ranger ses jouets c'est tout.

Le mien il il y va pour dormir et joue même dedans

Utilisateur anonyme

Il risque d'y avoir des problèmes intestinaux s'il mange du tissu, en effet...

j'ai tout enlever maintenant il a plus que le panier qui et intacte :)