PAL + Riz soufflé - Est-ce bien, suffisant etc ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien (un Golden Retriever de 3ans) est réfractaire aux croquettes.

Il n'accepte que le PAL associé au riz soufflé.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce suffisant et bon pour cette race ?

Merci de vos retours

4 réponses
Tania28700

As tu essayé les croquettes sans céréales ? le barf ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qu'est-ce que le PAL ? Je ne connais pas.

Sinon si le chien ne veut pas des croquettes, ça vaut le coup de se renseigner sur le BARF/RAW.

Tu as de bonnes infos sur ces sites :

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/alimentation-crue/telechargements

http://barf-asso.fr/

Jador

Je crois que "PAL" est une marque de boite. Une horreur, si c'est bien cela! Des céréales à gogo et des sous-produits...Y ajouter du riz soufflé ajoute à la punition que vous infligez à votre chien!

Si votre chien refuse les croquettes c'est que jusqu'à présent, vous ne lui avez proposé que des marques médiocres. Le mieux serait de vous tourner vers des croquettes riches en viande (ORIJEN, POWER OF NATURE) qui sont plus appétissantes. Et si vraiment cela ne passe pas, passez au BARF, régime carnivore adapté.

Love Animaux 19

Je ne connais pas cette marque.

Avez-vous déjà éssayé les croquettes sans céréales ? (Orijen,nutrivet......)

Ce sont les meilleures !