Ouvre moi la porte...

Utilisateur anonyme

Ma chienne est très jeune et j essaie de lui donner tout de suite les bonnes habitudes...Que doit on faire quand elle aboie pour qu'on lui ouvre une porte et nous rejoindre dans une pièce de la maison?

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle préfère rester avec vous, passez du temps avec elle dehors pour qu'elle associe votre présence avec l’extérieur, mais faut être souvent avec elle est pas s'amuser et 5min après la laisser dehors.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sofi771

C'est une demande d'attention donc ignorer totalement ton chien. Il finira par comprendre qu'aboyer ne sert à rien et cessera de lui même.