Où est êtes vous.....

Utilisateur anonyme

Pourquoi Wamiz se meurt depuis quelques mois ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Marre....les anciens vous nous manquez......

Utilisateur anonyme

Moi en ce moment, je vais plus sur Eklablog. Mais bon, une amie m'a dit qu'elle s'était inscrite à Wamiz et ça m'a envie d'y retourner :)

Utilisateur anonyme

Avant c'était une centaine de membre connecté le samedi soir...là une dizaine!!!!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Marie , juste un Ptit mot moi aussi quand je suis arriver sur wamiz il y avait beaucoup plus de membres et les discutions était bien sensé aujourd'hui malheureusement c'est des clans et des règlements de compte plus de respect même dans certains cas où il ne faudrait mieux pas répondre , chacun fait son poste et beaucoup de critiques arrivent , la méchanceté gratuit mon Dieu que c'est horrible , je comprends que certains jeunes membres sont pas toujours facile et assez agressifs mais c'est leur génération il faut savoir nous les anciennes leurs répondre avec sagesse , monter dans les tours d'un coup ne sert a rien , ce qui est bien dommage c'est que certaines se permettent des réflexions bien mal placer et voilà pourquoi le cite est déserté car tout le monde n'a pas un caractère de plombs et préfère s’effacer où ne plus répondre aux attaques ridicule parfois donc leur sujet se meurt peu à peu , même si comme certains vont venir dire le sujet est clos donc plus rien a dire , moi je dis que des nouveaux membres arrivent tous les jours donc il est possible que justement le sujet les intéresse alors pourquoi critiquer , chacun à le droit de donner son avis mais avec talent , classe , bonne humeur et sensée avec des mots que certains membres vont comprendre et avec beaucoup de patience mais cela c'est une autre histoire , bon dimanche à tout le monde .

Utilisateur anonyme

Moi aussi. Il y en avait plein que j'aimais qui sont parti:

-Amélie45

-P'titefleur (elle me manque terriblement)

-Sandrine Laurent (Elle mettait de l'ambiance)

-Euquinorev (Ca me faisait plaisir de voir qu'elle était famille d'accueil)

- Etc

Utilisateur anonyme

Moi c'est Marga qui me manque, c'est la première qui m'a accueillit! 🤧

Célineo

Et Dellys ... oh, Dellys me manque dans Wamiz.

" Comportementaliste canin - hund.fr "