Où est êtes vous.....

Utilisateur anonyme

Pourquoi Wamiz se meurt depuis quelques mois ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Cela est,selon moi, du à deux choses.

Soyons honnêtes, le nouveau design est beaucoupmoins attrayant que l'ancien, c'est compliqué....etc

Et aussi, le nombre croissant de troll's et d'enfants capricieux.

Il y a peut-être aussi, l'orthographe: ça devient une catastrophe sur ce forum. Les gens ne mettent plus de points, de maujuscules, d'accords, etc.

Utilisateur anonyme

Si tu juge et critique l orthographe c est sur sa va refroidir certaine personne a venir sur le forum,il y a un minimum je te l accorde mais la tolérance c est bien aussi ,il y'a des étranger voir des gens moins fort en orthographe qui on des difficulté pour s'exprimer par écrit et des la première remarque il fuit .ensuite sur se forum se qui ma surpris c est que aucun membre de wamiz ( webmaster ) ne s'implique sur aucun sujet ,il balance quelque sondage et salut ,je fréquente d autre forum canin depuis quelques année et les webmaster s implique beaucoup plus ils ne doivent pas avoir le même centre d'intérêt ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Sachez que nous lisons tous vos sujets sur le forum. D'une part parce que c'est notre travail, pour y garder une bonne ambiance, mais aussi parce que vos avis nous intéressent beaucoup !

Seulement, pour répondre à Peritos, nous n'avons malheureusement pas toujours le temps de pouvoir participer aux sujets des forums : il faut aussi que l'on s'occupe des news, des fiches conseils, des concours...

Et il faut dire que les fidèles membres de Wamiz font déjà un très bon travail pour animer cette belle communauté et répondre aux questions des membres ;)

Toutefois nous prenons notes de vos remarques, car après tout nous aussi nous sommes de grands amis des animaux et nous souhaitons comme vous que la communauté Wamiz grandisse encore et perdure ! N'hésitez donc pas à nous faire part de vos idées, après tout c'est à ça que sert le forum "suggestions" (http://wamiz.com/forum/suggestions-pour-wamiz-35) !

Utilisateur anonyme

Les fidèles je vois qu il commence a fatiguer d après leurs écrit c est pour sa qu il parte , j'ai donner mon point de vue une critique certe mais positive ,après je ne c est pas combien de webmaster vous êtes , je me doute qu il y du boulot mais je pense que sa fait toujours plaisir quand de temp en temps vous donner également votre point de vue sur les question ou autres sujet et non pas juste arbitre quand sa dérape ,je suis peut être le seul a penser sa ??? Je me trompe peut être mais j'essaye de rester objectif pour le bon fonctionnement du forum

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

moi, je suis wamiziens depuis quelques mois, j aime beaucoup!

je suis nul en "internet" lol et pourtant j ai pas eu de mal a trouver le forum et a poster, etc...

je le trouve bien fait, mais je manque de comparaison par rapport a l ancienne version

par contre, est ce normal que je ne peux mettre des photos que de 3ko et pas plus?

je trouve ca un peu dommage...

Utilisateur anonyme

🤷 je reviens sur ton post Marie et constate que peux on mis leur avis quel dommage pourquoi ne pas dire ce qu'on pense ? je suis sur wamiz depuis un ans et demi n'est pas connue le avant des 4 ans comme tu dis mais en ai entendue bien parler par de anciens membres c'était bien beau tout çà rigolade et bon humeur aujourd'hui même en essayant c'est bien dur je vois que certains posts non même pas de réponses c'est vrai qu'il y en a beaucoup et des même wamiz devrait filtrer et prévenir le membre lorsque son sujet est déjà poster cela en ferait un peu moins .J'ai lue au sujet de l'orthographe alors là je suis choqué aujourd'hui quand même oser se fixer sur çà c'est pas vraiment bien pas dû tout d'ailleurs moi je ne regarde pas cela les gens faut voir ce qu'ils ont dans leur cœur as comment ils l'écrivent .et pour finir wamiz c'est vrai ne donne pas assez leur avis sur les murs il devrait avoir une réponse a chaque post en ligne de leur part c'est quand même eux qui ont mis en ligne wamiz mais je constate qu'on anime beaucoup seule le cite çà aussi c'est dommage ,j'ai eu bien dû mal a retrouver ton post Marie mais youpi je l'ai retrouvé , allez bonne journée à tout le monde .

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

franchement sylsyl, je suis de ton avis et je rebondis sur la rigolade et bonne humeur difficile a trouver!

sous prétexte qu on est pas de l avis de certains/certaines, y en a qui te juge durement et sèchement

pour les fautes d orthographes, j ai vu ca aussi et je pense qu on peut dire ces choses la, mais sur le ton de la blague ou en mettant des smileys, en gros, y a une facon plus PC de dire certaines choses...

ouais, c est la maniere tres sèche de répondre, perso, qui m a dérangé sur le forum de wamiz

(je te rassure, t es pas concerné 👎

Utilisateur anonyme

😝 Salut mon pote Gregor tu sais moi je l'ai pas ressentis comme cela en te lisant je me sens pas concerner pour moi tout le monde a le droit de dire son avis mais il faut aussi savoir le dire avec classe et sans méchanceté trop souvent les paroles font mal et les mots restent beaucoup ont été vexer de lire les réponses des membres c'est pas sympa et le but quand même de la vie qui ma foi est trop courte et bien compliqué pour certains c'est 'être un peu plus souple avec certaines personnes donner son avis oui bien sûr pas de soucis mais comme tu dis avec un peu de délicatesse et de compréhension chose que certaines ne savent pas faire ici ce qui est bien dommage car çà a pourri certains mur et les membres ne veulent plus parler où parte totalement pas facile de faire là part des choses moi je suis là pour répondre à tout le monde avec le sourire et une pointe d'humour ceux qui ne plais pas toujours ...

Utilisateur anonyme

La bonne humeur manque, oui, mais depuis 2 ans (je crois ??) que je suis sur Wamiz, j'en ai jamais trop trop vu... Il y a toujours des membres qui répondent agressivement (peut-être même sans s'en rendre compte), on en a déjà parlé longuement sur un autre post : http://wamiz.com/chats/forum/ne-pas-comprendre-certains-wamiziens-30012.html , donc je ne vais pas me répéter ;)

Pour ce qui est de l'orthographe, personne n'est parfait. Mais faire un minimum d'efforts, c'est quand même pas sorcier... Ya d post ou c ecrit com sa, fo si reprendre a 3 foi pr comprendr ... (traduction : Il y a des posts où c'est écrit comme ça, et il faut s'y reprendre à trois fois pour comprendre), là, c'est franchement abusé.

Voilà pour mon avis ;)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

sylsyl, j adhère complètement a ce que tu viens de dire...

kayouwiro, ce que tu dis me semble avoir du sens! (meme si je n étais pas la il y a 2 ans...)

il est vrai que quand je vois (des fois) de tres jeunes nouveaux membres se poser des questions qui "peuvent" nous sembler bêta, ben, d après moi, il faut se mettre a niveau avec ces jeunes, car il ne sont pas bêtes, juste inexpérimentés!

et dans ce cas, il ne faut pas les accabler et les agresser, l air de dire : "vous êtes méchant ou c.n"

ils viennent ici justement pour être aiguiller et conseiller

je sais pas...si je vois dans le profil "14 ans" et que c est son 1er chien, et qu il ou elle demande : "si je le sors 1 fois / jour pendant 5 min dans le jardin, c est suffisant?"

ben, la 1ere chose que je vois c est que (il ou elle a 14 ans) et que c est son 1er chien, donc c est juste une question innocente et il faut répondre avec délicatesse et ne pas rabaisser la personne!

lui faire comprendre gentiment que c est impossible, pourquoi, etc...

également par rapport au budget d un chien, etc...