Où est êtes vous.....

Utilisateur anonyme

Pourquoi Wamiz se meurt depuis quelques mois ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis la nouvelle interface le nouveau designe est plus " dur " et certains ignorent la partie forum

René Animaux

Je suppose que cela vient de la nouvelle version du forum, trop complexe, il est n'est plus possible de suivre les post correctement sans s'y perdre. L'ancienne version était beaucoup plus agréable et surtout beaucoup plus pratique.

Quand cela devient trop complexe à utiliser, les gens fuient.

En changeant le forum comme cela, wamiz à programmé la mort du forum.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Antho70

Wamiz a programmé la mort du forum: Euh faut quand même pas pousser. Depuis ce changement, il me semble que l'équipe wamiz a apportée de nombreuses modifications afin d'arranger tous le monde, notamment pour faciliter la navigation sur le site puis pour suivre et retrouver plus facilement les posts. Les parties "accueil", "questions/ réponses" et "forum" sont bien distinctes et sont "programmées" comme à l'origine, je ne vois pas ce qui paraît plus compliqué et/ou moins pratique.

Au final, a part le design, cette nouvelle version ressemble étrangement au site initial.

Utilisateur anonyme

comme je suis nouvelle pour le forum les changements me plaisent car cela provoque une sélection parmi les habitués. Les habitudes créent des groupes néfastes et les nouveaux n'ont pas envie de se mêler aux histoires stupides des uns et des autres. Je vais essayer de naviguer un peu plus sur le forum car j'ai aperçu des thèmes intéressants. La page accueil est bien lisible et il y en a pour tout le monde, Wamiz est bien vivant!

Utilisateur anonyme

😉 J'avoue qu'au début c'est pas simple de suivre les postes mais au fur et à mesure c'est pas mal wamiz a bien formater son cite suffit juste de chercher un peu parfois facile parfois difficile mais faisable .Chacun créait son mur le problème c'est qu'il y a trop de mur donc pas simple de suivre mais au moins chacun attire où jeter les intrus çà c'est une chose certaines et bien dommage l'amitié et le plaisir de discuter comme au début quand je suis arriver sur wamiz n'a plus le même sens Mairie c'est bien dommage et c'est surtout un gâchis , certains membres n'ont même plus envie de venir heureusement qu'on a garder le contact par boîte mail sinon on se serait perdue de vue car ils n'ont pas envie de revenir .

Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Dante et salutation Marie , merci mais tu sais moi je suis toujours rester entière et sincère dommage que c'est pas le cas de tous le monde , l'amitié est sacrée pour moi et on ne joue pas avec , quand a l'humour et le gentillesses je suis tomber dedans quand j'étais petite et la vie me fais sourire avec ma bonne humeur beaucoup de personnes qui me connaissent me dises de ne rien changer alors youpie la vie est belle , bonne journée à vous deux amitié caresses a vos loulous .

Utilisateur anonyme

👍

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour quand je suis venue sur wamix j'ai pris ça pour un forum de conseil je n'ai pas vu le reste c'est avant hier que je me suis aperçu de tout le reste il serait temps donc maintenant je viens tout les jours .

par contre sur cetain sujet j'ai vu qu'il y avait des querelles ce n'est pas bien ca fait fuir les gens ca .

par contre ce forum est super merci beaucoup pour toute cette lecture

👌

Utilisateur anonyme

Avant c'était mieux (4 ans)!

Je vais finir par regretter les trolls au moins eux mettaient de l'ambiance!

Les anciens revenaient c'était plu sérieux!!!

Utilisateur anonyme

🙅 Bonjour Marie , j'ai discuter entre hier et aujourd'hui avec des anciens membres qui ne désirent plus revenir pour bien plus de raisons de le changement formater par wamiz , je les comprends et je suis d'accord avec leur pourquoi , ce qui est bien dommage j'essaye malgré tout de les faire revenir mais sans résultat , quand ils me répondes en MP c'est dû vite fait pour ne pas avoir a écrire sur le forum , heureusement qu'on ne se pert pas de vue en mail perso où au téléphone mais c'est bien dommage pour wamiz , beaucoup on dit s'ennuyer aussi et plus dû tout intéressant voilà je pense qu'on les a perdue , tu sais moi aussi je pense que je vais me retirer je vois que c'est pas toujours intéressant et d'ailleurs peu réponde j'ai des réponses en mp mais pas sur le forum alors c'est pas pareil et çà éteins le cite quel gâchis , où est passer c'est bonne rigolade d'avant , l'humour et l'amitié sincére ??? aujourd'hui il n'y a plus le même intérêt de discutions ...les meilleurs sont parti et le peu qui reste des bons vont partir aussi 😔