Où est êtes vous.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Wamiz se meurt depuis quelques mois ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Célineo
Célineo

Et Dellys ... oh, Dellys me manque dans Wamiz.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Marga qui me manque, c'est la première qui m'a accueillit! 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi. Il y en avait plein que j'aimais qui sont parti:

-Amélie45

-P'titefleur (elle me manque terriblement)

-Sandrine Laurent (Elle mettait de l'ambiance)

-Euquinorev (Ca me faisait plaisir de voir qu'elle était famille d'accueil)

- Etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Marie , juste un Ptit mot moi aussi quand je suis arriver sur wamiz il y avait beaucoup plus de membres et les discutions était bien sensé aujourd'hui malheureusement c'est des clans et des règlements de compte plus de respect même dans certains cas où il ne faudrait mieux pas répondre , chacun fait son poste et beaucoup de critiques arrivent , la méchanceté gratuit mon Dieu que c'est horrible , je comprends que certains jeunes membres sont pas toujours facile et assez agressifs mais c'est leur génération il faut savoir nous les anciennes leurs répondre avec sagesse , monter dans les tours d'un coup ne sert a rien , ce qui est bien dommage c'est que certaines se permettent des réflexions bien mal placer et voilà pourquoi le cite est déserté car tout le monde n'a pas un caractère de plombs et préfère s’effacer où ne plus répondre aux attaques ridicule parfois donc leur sujet se meurt peu à peu , même si comme certains vont venir dire le sujet est clos donc plus rien a dire , moi je dis que des nouveaux membres arrivent tous les jours donc il est possible que justement le sujet les intéresse alors pourquoi critiquer , chacun à le droit de donner son avis mais avec talent , classe , bonne humeur et sensée avec des mots que certains membres vont comprendre et avec beaucoup de patience mais cela c'est une autre histoire , bon dimanche à tout le monde .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant c'était une centaine de membre connecté le samedi soir...là une dizaine!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en ce moment, je vais plus sur Eklablog. Mais bon, une amie m'a dit qu'elle s'était inscrite à Wamiz et ça m'a envie d'y retourner :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marre....les anciens vous nous manquez......

Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

sylsyl, j adhère complètement a ce que tu viens de dire...

kayouwiro, ce que tu dis me semble avoir du sens! (meme si je n étais pas la il y a 2 ans...)

il est vrai que quand je vois (des fois) de tres jeunes nouveaux membres se poser des questions qui "peuvent" nous sembler bêta, ben, d après moi, il faut se mettre a niveau avec ces jeunes, car il ne sont pas bêtes, juste inexpérimentés!

et dans ce cas, il ne faut pas les accabler et les agresser, l air de dire : "vous êtes méchant ou c.n"

ils viennent ici justement pour être aiguiller et conseiller

je sais pas...si je vois dans le profil "14 ans" et que c est son 1er chien, et qu il ou elle demande : "si je le sors 1 fois / jour pendant 5 min dans le jardin, c est suffisant?"

ben, la 1ere chose que je vois c est que (il ou elle a 14 ans) et que c est son 1er chien, donc c est juste une question innocente et il faut répondre avec délicatesse et ne pas rabaisser la personne!

lui faire comprendre gentiment que c est impossible, pourquoi, etc...

également par rapport au budget d un chien, etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bonne humeur manque, oui, mais depuis 2 ans (je crois ??) que je suis sur Wamiz, j'en ai jamais trop trop vu... Il y a toujours des membres qui répondent agressivement (peut-être même sans s'en rendre compte), on en a déjà parlé longuement sur un autre post : http://wamiz.com/chats/forum/ne-pas-comprendre-certains-wamiziens-30012.html , donc je ne vais pas me répéter ;)

Pour ce qui est de l'orthographe, personne n'est parfait. Mais faire un minimum d'efforts, c'est quand même pas sorcier... Ya d post ou c ecrit com sa, fo si reprendre a 3 foi pr comprendr ... (traduction : Il y a des posts où c'est écrit comme ça, et il faut s'y reprendre à trois fois pour comprendre), là, c'est franchement abusé.

Voilà pour mon avis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Salut mon pote Gregor tu sais moi je l'ai pas ressentis comme cela en te lisant je me sens pas concerner pour moi tout le monde a le droit de dire son avis mais il faut aussi savoir le dire avec classe et sans méchanceté trop souvent les paroles font mal et les mots restent beaucoup ont été vexer de lire les réponses des membres c'est pas sympa et le but quand même de la vie qui ma foi est trop courte et bien compliqué pour certains c'est 'être un peu plus souple avec certaines personnes donner son avis oui bien sûr pas de soucis mais comme tu dis avec un peu de délicatesse et de compréhension chose que certaines ne savent pas faire ici ce qui est bien dommage car çà a pourri certains mur et les membres ne veulent plus parler où parte totalement pas facile de faire là part des choses moi je suis là pour répondre à tout le monde avec le sourire et une pointe d'humour ceux qui ne plais pas toujours ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?