Odeur forte chez mon chiot

Léane03

Bonjour,

Nous avons cherché notre petite chienne de deux mois depuis une semaine et tout se passe à merveille, malheureusement, il y a une seule ombre dans le tableau, c’est qu’elle a une odeur qui prend vraiment au nez. C’est pas du tout agréable. Je sais que les chiens ont une certaine odeur mais là c’est vraiment particulier, je n’ai jamais senti ça encore chez d’autre chien. Nous l’avons baigné avec du shampoing pour chiot spécial en pensant qu’elle sentait l’odeur de la portée d’où elle vient mais ça persiste.

Avez vous des conseils et des solutions pour régler ce soucis ?

Merci d’avance !

13 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Aggie

oui , 👍 , bien mieux que le shampooing et plus naturel ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/le-vinaigre-des-4-voleurs-recette-et-bienfaits/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kalou124

Vous pouvez mettre du talc avant de la brosser, ça absorbe les mauvaises odeurs.

Tania28700

Le chiot a deux mois, odeur normale quoi ! le talc est peut être une bonne idée, mais pas de bain, vous allez lui "irriter" sa peau, il a l'odeur du bb qui va s'estomper

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "