Odeur forte chez mon chiot

Léane03
Léane03

Bonjour,

Nous avons cherché notre petite chienne de deux mois depuis une semaine et tout se passe à merveille, malheureusement, il y a une seule ombre dans le tableau, c’est qu’elle a une odeur qui prend vraiment au nez. C’est pas du tout agréable. Je sais que les chiens ont une certaine odeur mais là c’est vraiment particulier, je n’ai jamais senti ça encore chez d’autre chien. Nous l’avons baigné avec du shampoing pour chiot spécial en pensant qu’elle sentait l’odeur de la portée d’où elle vient mais ça persiste.

Avez vous des conseils et des solutions pour régler ce soucis ?

Merci d’avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Tosca17
Tosca17

Bonjour,

Qu'elle est son alimentation ?

Léane03
Léane03

Merci pour votre réponse, j’ai essayé de définir d’où vient l’odeur mais je n’ai pas l’impression que ça vienne des oreilles car elles sont propres et pas spécialement odorante. C’est plutôt son pelage en général, je ne sais pas comment l’expliquer. On a changé son plaid et on la brosse tous les jours. On a aussi commencé le brossage de dents aussi. Mais on va en parler au vétérinaire lors de sa visite de rappel.

Manonetthor
Manonetthor

Bonjour d'où provient l'odeur ? J'ai une amie qui a eu un problème avec son chiot suite à une otite infectée. Si l'odeur provient du train arrière ça peut être une affection des glandes annales mais je ne sais pas si c'est possible chez un chiot. Peut-être un excès de sébum ?

Essayer de le brosser régulièrement, de laver le tissu de son coussin...

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?