Notre Loulou est arrivé !!

Missloute

Coucou notre loulou est arrivé chez nous hier. Alors c'est un type golden retriever de parents les deux golden rétriever. Il s'appelle Arès. 2 mois et un jour

C'est juste que du bonheur !!

67 réponses
Utilisateur anonyme

il est trop choux

Utilisateur anonyme

Super idée Arès, elle était confortable la serviette ?

À 2 mois et demi, c'est pas sérieux ça ! Il faudra lui trouver une femelle c'est la seule solution ! 🤭

Non, je rigole, ça a du être un peu dérangeant !

Missloute

un peu dérangeant oui... surtout quand je me suis vraiment aperçu de ce qu'il faisait, j'étais en train d'enlevé mon attirail d'hivers, au départ je croyais qu'il en avait après ma grande écharpe, il l'a voudrait bien pour joué tout le temps... Il ne l'a pas refait depuis ouf...

Utilisateur anonyme

Ah sauvé ! Peut être que l'écharpe l'attire ! 😁

Missloute

ben perso pour la cause de ce comportement je n'ai encore rien entendu pour l'instant... Pour moi d'un côté c'est normal, c'est sa nature... sauf qu'il faut lui faire comprendre qu'il ne peut pas le faire là où il veut lol

j'ai déjà vue un reportage, mais je ne dirais rien en public cela peut choqué les enfants qu'il y a ici...

Mais voilà, cela peut être agréable pour lui mais désagréable pour nous et il faut juste leur montrer quand ils font à certain endroit que c'est non... Cela fait partie de l'éducation.

Perso j'ai regardé sur internet et je suis pas pour lui donné une peluche et qu'il le fait dessus quoi lol... On ai pas dans américain pie version chien...

Utilisateur anonyme

ben perso pour la cause de ce comportement je n'ai encore rien entendu pour l'instant... Pour moi d'un côté c'est normal, c'est sa nature... sauf qu'il faut lui faire comprendre qu'il ne peut pas le faire là où il veut lol

j'ai déjà vue un reportage, mais je ne dirais rien en public cela peut choqué les enfants qu'il y a ici...

Mais voilà, cela peut être agréable pour lui mais désagréable pour nous et il faut juste leur montrer quand ils font à certain endroit que c'est non... Cela fait partie de l'éducation.

Perso j'ai regardé sur internet et je suis pas pour lui donné une peluche et qu'il le fait dessus quoi lol... On ai pas dans américain pie version chien...

moi je ne suis pas d'accord, tout comme l'humain l'animal a le droit de se faire plaisir je trouve, la peluche et donc tres bien comme alternative pour qu'il se fasse de petit plaisir solitaire ..

d'ailleurs il existe un objet fait pour ca :

http://www.hotdoll.fr/produit.php?ref=hd1&id_rubrique=1

Utilisateur anonyme

Trop mignon ce petit Arés !!